copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite explication  Empty
MessageSujet: Petite explication    Petite explication  Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 11:32

Marie -Hélène pourriez vous me dire s'il est vrai que cette maison chez vous est vraiment à ce prix ? si c'est cela je n'en revient pas dut tout c'est donné ,si oui je viens l'acheter Petite explication  3685882489Petite explication  M_72510 voici celle qui est à vendre juste à coté de chez moi ,patelin paumé et qui est elle à 430 000 euro Petite explication  Bild1110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petite explication  Empty
MessageSujet: Re: Petite explication    Petite explication  Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 13:34

Je n'en sais rien du tout.Pas idée des prix.Mais tout ce que je sais c'est que je crois que les prix sont astronomiques en bord de mer.
Par contre celle-là je ne vois pas du tout où elle est.L'aspect extérieur me fait penser à quelques maisons bâties du temps de ma grand-mère.
Si vous voulez faire un cadeau à J.L.qui "adore "bricoler...Allez-y Foncez...Je serais ravie de vous avoir comme voisins .
Jean me dit que lui qui va souvent en ville ,voit dans les agences le prix des maisons ici entre 300 et 350.000.Un peu moins cher que chez vous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite explication  Empty
MessageSujet: Re: Petite explication    Petite explication  Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 13:43

Je vous ai posé cette question car pour une petite ville balnéaire je trouve que ce n'est pas cher du tout alors j'ai pensé à une erreur ,surtout par rapport celle que j'ai prise à Danizy juste à coté de la notre ,il faut savoir que chez nous il n'y rien ,mais beaucoup de parisiens viennent quand même acheter pour le plaisir de la campagne et quand ils sont bien installés viennent râler qu'ils sont réveillés par les coqs ,je vous jure .Bon c'est tout comme vous savez pas je viens pas Petite explication  796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petite explication  Empty
MessageSujet: Re: Petite explication    Petite explication  Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 13:55

Dommage....ça m'aurait fait plaisir de voir J.L. bosser pendant que vous vous doriez la pilule .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Petite explication  Empty
MessageSujet: Re: Petite explication    Petite explication  Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 14:17

L'ennemi c'est le Parisien ,les autres Français ne râlent jamais .Un étranger à une commune en France est toujours un connard de Parisien .Racisme pur et simple .Dans n'importe quelle région de France ,on voit un étranger et il se matérialise en con de Parisien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explication  Empty
MessageSujet: Re: Petite explication    Petite explication  Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 14:43

Attendez Michel .....Expliquez-moi le cheminement de votre pensée !!! 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite explication  Empty
MessageSujet: Re: Petite explication    Petite explication  Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 17:54

Michel on se calme ,jamais je ne me permettrai de traiter qui que se soit de con ,je dis simplement que les gens de la ville qui viennent à la campagne ne veulent que les avantages ,je n'y peux rien si se sont des parisiens qui viennent d'acheter une maison de maitre à Danizy et s'ils sont allés se plaindre à la mairie de la cacophonie faite par un poulailler près de chez eux .Une chose est certaine ,la sœur à J-L( parisienne ) qui était là ce week-end ,n'a pas trouvé mieux à me dire qu'elle n'était arrivée à s'endormir à cause du silence et qu'à 6 h du matin réveillée par les vaches qui meuglaient ,voilà ce que je voulais dire ni plus ni moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Petite explication  Empty
MessageSujet: Re: Petite explication    Petite explication  Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 20:50

Je n'accuse personne en particulier sur ce forum ,c'est simplement un "racisme" anti parisien dès que l'on franchit le périph avec un 75 sur la voiture .Heureusement avec la nouvelle immatriculation ,on peut avoir tout un tas d'autocollants pour tromper l'ennemi .Cela dit ,j'adore que l'on me qualifie ainsi. «"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite explication  Empty
MessageSujet: Re: Petite explication    Petite explication  Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 20:57

Vous savez il n'y a pas que les parisiens qui en prennent plein leur grade ,c'est pour tout le monde ainsi ,les gens ne supportent plus rien et le pompon c'est les automobilistes ,venez un peu à ST Quentin ça passe ou ça casse 02 compris .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petite explication  Empty
MessageSujet: Re: Petite explication    Petite explication  Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 06:10

Et quand une voiture 29 s'aventure à Paris .......!!!!!!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explication  Empty
MessageSujet: un breton à Paris   Petite explication  Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 06:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication  Empty
MessageSujet: Re: Petite explication    Petite explication  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication S.V.P.
» La pub:une explication est demandée ??????
» Explication de mot
» Explication de ce phénomène?
» explication d'un manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: