copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où circule ce joli train ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où circule ce joli train ? Empty
MessageSujet: Où circule ce joli train ?   Où circule ce joli train ? Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 09:58

Où circule ce joli train ? Bb_00029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où circule ce joli train ? Empty
MessageSujet: Re: Où circule ce joli train ?   Où circule ce joli train ? Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 10:45

"Le train des nuages" entre l'argentine et le ChiliOù circule ce joli train ? Captur68
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où circule ce joli train ? Empty
MessageSujet: Re: Où circule ce joli train ?   Où circule ce joli train ? Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 11:36

Ben ça alors ,incollable .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où circule ce joli train ? Empty
MessageSujet: Re: Où circule ce joli train ?   Où circule ce joli train ? Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 11:56

Mais là Michel google nous le dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où circule ce joli train ? Empty
MessageSujet: Re: Où circule ce joli train ?   Où circule ce joli train ? Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 12:56

J'en ai marre d'lller chercher des photos dans des magazines vieux de 10 ou 15 ans .Parfois je vérifie ,parfois j'oublie et toc ,pan sur le museau .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où circule ce joli train ? Empty
MessageSujet: Re: Où circule ce joli train ?   Où circule ce joli train ? Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 13:09

Je vous comprends ,même s'il ne sert à rien de faire durer une question une éternité c'est quand même déstabilisant ,je le vois par moi dans ma tête je cherche ce que je peux trouver comme question qui puisse intéresser ,et lorsque je trouve quelque chose je retourne mon image pour vous faire chercher un peu ,mais comme on connaît mon truc on fait le sens inverse et hop ,juste le temps de la poser ,hier la question de Marie- Hélène sur l'attentat ,j'ai bien vu qu'elle était tournée son image ,mais jamais de la vie je n'aurai fait le sens inverse pour trouver ,je préfère chercher ,pour moi ce n'est pas du savoir ,si je trouve c'est bien sinon tant pis ,nous ne pouvons savoir tout ,il est préférable de poser des questions sur la question afin d'aboutir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Où circule ce joli train ? Empty
MessageSujet: Re: Où circule ce joli train ?   Où circule ce joli train ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où circule ce joli train ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: