copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Empty
MessageSujet: SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES   SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 13:07

SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Sans_622

http://www.ccdmd.qc.ca/fr/actualite/Act011_QuiSuis.swf
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES   SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 13:22

Je l'ai fait entièrement en plusieurs fois.Pas encore trop mauvaise.Le plus c'est trois fautes je ne sais plus où .
Et toi tu l'as fait aussi??????Et.....Résultats ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES   SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 18:29

Valérie, tu as du loupé un épisode... 🐰
mais pas grave, il vaut mieux deux fois qu'aucune

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t7691-un-exercice-de-francais-ludique
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES   SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 21:25

€hristian €laitte a écrit:
Valérie, tu as du loupé un épisode...

SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES 1055070773J'avais pas vu, pourtant je pense que j'étais là le 6 Novembre, pas si loin que cela en plus :lol!: Quand je pense que notre Marie-Hélène est à l'origine de la question et qu'elle a fait comme si elle découvrait le "jeu" SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES 3685882489Elle est unique SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES   SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 04:51

Pour parler du jeu,il y a tout de même quelques pièges dans lesquels je suis tombée.Je ne sais pas s'il y a un seul sujet sur lequel je n'ai pas fait de fautes.
Mais Valérie,tu n'as pas répondu à ma question.
Tu as fait beaucoup de fautes ?

Pour les questions que l'on ne voit pas passer.J'ai l'impression que ça arrive les jours où il y a beaucoup de questions .Moi qui suis souvent à l'ordi,il y a pourtant quelques sujets qui m'échappent... 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES   SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 13:08

Je viens de le faire à l'instant entier... Je n'avais fais que le "A" : 6 fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES   SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 13:15

Génial Valérie...6 fautes en tout ?

Personnellement ,il y en a très peu où je n'ai pas fait au moins 1 faute.Tu es la meilleure pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES   SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 13:16

Par contre, il ne faut pas me demander de faire la même chose avec des maths SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES   SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 14:00

As tu essayé le jeu de bowling.Je suis montée jusqu'à 102.Mais une copine m'a battue 104.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES   SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE TRAVAILLER VOS MENINGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez envie de lire .
» Les villes cachées...si vous avez envie!!
» Avez-vous envie de jouer aux similitudes ??
» Je viens de l'écouter et j'ai envie de vous la faire partager
» juste envie de vous faire découvrir un endroit que j'aime particulièrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: