copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 on s'y habitue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on s'y habitue ! Empty
MessageSujet: on s'y habitue !   on s'y habitue ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 10:58

on s'y habitue ! Femme10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on s'y habitue ! Empty
MessageSujet: Re: on s'y habitue !   on s'y habitue ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 11:01

Non seulement on s'habitue mais on finit par adorer. Picabia, il fait partie des peintres abstraits que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

on s'y habitue ! Empty
MessageSujet: Re: on s'y habitue !   on s'y habitue ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 11:06

Je vais me faire "tuer" on s'y habitue ! 2712152613par Michel, j'aime beaucoup la couleur mauve :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




on s'y habitue ! Empty
MessageSujet: Re: on s'y habitue !   on s'y habitue ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 11:11

V@lérie a écrit:
Je vais me faire "tuer" on s'y habitue ! 2712152613par Michel, j'aime beaucoup la couleur mauve :lol!:

dans le poulet, c'est le blanc que je préfère mais là, c'est le noir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on s'y habitue ! Empty
MessageSujet: Re: on s'y habitue !   on s'y habitue ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 19:49

Picabia vendait très cher de son vivant et roulait en Rolls alors que les autres crevaient la faim .Il est un peu oublié aujourd'hui mais pourquoi pas .Valérie ,pourquoi dites-vous cela ,il n'y a pas de couleur interdite .L'association des couleurs est importante il faut du jaune pour équilibrer ,ce qu'il fait d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

on s'y habitue ! Empty
MessageSujet: Re: on s'y habitue !   on s'y habitue ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 22:53

Michel Boisjoly a écrit:
Valérie ,pourquoi dites-vous cela ,il n'y a pas de couleur interdite .

Non, mais c'est la seule chose que j'ai retenu du tableau :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




on s'y habitue ! Empty
MessageSujet: Re: on s'y habitue !   on s'y habitue ! Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 05:50

A part la bizarrerie des détails,on retrouve le corps de cette femme où il y a un certain mouvement et une élégance des formes.On n'est pas obligés de reconstituer un puzzle de formes et d'essayer de comprendre quelle fut la finalité du peintre ,ou sa folie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'y habitue ! Empty
MessageSujet: Re: on s'y habitue !   on s'y habitue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'y habitue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: