copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fontaine allaitante?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 15:00

Où?Au nombre de 4 statues représentant quoi ?Fontaine allaitante? 29655910
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 16:00

Bon je connais je laisse donc les autres chercher ,à moins de me tromper c'est en l'honneur de Pie IV .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 16:07

Ben oui c'est un bon début....Mais pour les réponses c'est pas la foule 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 16:12

Mais ils sont au boulot Marie- Hélène ,laissons la question pour eux ce soir ,sinon j'aurai répondu ,tout le monde n'a pas notre chance Fontaine allaitante? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 16:26

Mais voui mais moi je suis au dodo ce soir ....Boulot ...Dodo....Michel est dans le métro .... 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 16:39

Oh les rimes :D
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 18:07

S'il vous plait ,quatre jours de petit-fils précédé et interrompu par deux jours de boulot .Cinoche pour enfant ,hier deux heures et demie au jardin d'acclimatation,70 € de moins dans le mornifle ,les manèges durent une à deux minutes et il y en au moins 20 .Et encore on a pas déjeuner là sinon il faut doubler la note .C'était plein .Bref je viens de livrer le colis et je m'en retourne fourbu mais heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 18:13

Heureux aussi pour vous .A quand la prochaine période "nounou"?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 18:15

Mais Michel si je comprends bien vous n'avez que lui ,alors à fond pour lui faire plaisir ,c'est quoi l'argent (quant on peut bien évidement ) à coté du plaisir d'un si beau blondinet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 18:18

J'aurais plutôt pensé à Pie VII . Nous sommes allé une fois à Bologne pour voir une rétrospective Morandi .Trois jours ,nous avons baguedauné dans cette belle ville avec ses nombreuses arcades pour se protéger de la pluie mais pas de souvenir de cette statue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 18:24

Vous la reconnaitrez mieux comme ça ????


http://blog.allaitement.sibellia.fr/2012/deesses-allaitantes/Fontaine allaitante? Fontai12
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 19:50

L'argent n'a pas d'importance et je ne le regrette pas ,d'ailleurs avec ma fille il y'a 30 ans c'était 200 balles tous les dimanches .Ce n'est pas ça ,mais je trouve que pour une famille modeste avec deux ou trois gosses ,c'est une somme et que tout le monde ne peut pas se payer cela .Rassurer-vous ,mercredi prochain les dinosaures et puis le week-end on remet ça au jardin d'acclimatation et je peux vous dire par expérience que j'en prends pour 7 ou 8 ans car il y a des jeux jusqu'à 12 ans environ .Ah quel plaisir quand même .Quand vous dites que je n'ai que lui ou Louis ,j'ai une famille qui me bouffe le cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine allaitante? Empty
MessageSujet: Re: Fontaine allaitante?   Fontaine allaitante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine allaitante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fontaine
» Une fontaine ?????
» Une fontaine
» Une fontaine
» Une fontaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: