copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une autre image de Neptune:pas belle celle-là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Empty
MessageSujet: une autre image de Neptune:pas belle celle-là !   une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 14:45

une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Monstr11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là !   une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 16:20

Je préfère une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! 3685882489une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! M_70610 ce Neptune tout en muscles , juste ce qu'il faut pas de trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là !   une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 16:22

Neptune est toujours présenté comme un bel homme,c'est pour ça que je me fais un plaisir de montrer ce monstre....Pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là !   une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 18:33

une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Neptune-au-palais-da-PenaJ'ai trouvé votre Triton ,je ne connais pas le Portugal ,j'ai toujours troucé cet art et cette architecture lourdingue .Mai Fernando Pessoa quelle merveille .Je citerai aussi cet auteur Italien qui écrit en Portugais Antonio Tabucchi ,Maria Joao Pirès et Manoel de Oliveira qui vient de faire un film à l'âge de 104 ans ,et ma femme de ménage Héléna Cruz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là !   une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 18:38

Alors on me laisse en plan avec mon affreux Neptune ??????une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Palais10
Rectificatif...Ce n'est pas Neptune ,mais un triton .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là !   une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 18:43

le palais de la Pena .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là !   une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre image de Neptune:pas belle celle-là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle est belle celle-là !
» Belle image!
» Autre jolie image !!!
» Une belle image de festivité.
» Une belle image de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: