copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un article qui manquait cruellement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un article qui manquait cruellement.  Empty
MessageSujet: Un article qui manquait cruellement.    Un article qui manquait cruellement.  Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 06:40

Nous allons pouvoir trouver du dentifrice hallal. Ces pauvres gens qui ne pouvaient se brosser les dents. Pour l'eau hallal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un article qui manquait cruellement.  Empty
MessageSujet: Re: Un article qui manquait cruellement.    Un article qui manquait cruellement.  Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 06:49

Qu'est-ce que c'est que ça.Faut-il en déduire qu'il y a du cochon dans nos dentifrices à nous ?????
Quant à l'eau hallal ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un article qui manquait cruellement.  Empty
MessageSujet: Re: Un article qui manquait cruellement.    Un article qui manquait cruellement.  Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 07:19

Vous plaisantez Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un article qui manquait cruellement.  Empty
MessageSujet: Re: Un article qui manquait cruellement.    Un article qui manquait cruellement.  Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 10:11

Un article qui manquait cruellement.  D2305211Un article qui manquait cruellement.  Dentif10Un article qui manquait cruellement.  Dmumin10Pour l'eau c'est une plaisanterie ,pour le dentifrice ,c'est une info sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un article qui manquait cruellement.  Empty
MessageSujet: Re: Un article qui manquait cruellement.    Un article qui manquait cruellement.  Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 10:18

Michel,vous n'avez pas répondu:Y-a-t-il du porc dans nos dentifrices ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un article qui manquait cruellement.  Empty
MessageSujet: Re: Un article qui manquait cruellement.    Un article qui manquait cruellement.  Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 10:26

Mais non ,le dentifrice est composé de silice ou d'argile et de glycérine ou d'un liant quelconque .on y ajoute des quantités de choses pour conserver ,donner du goût .En aucun cas du porc .Je crois que ces commerçants veulent attraper un marché .
Pour la petite histoire ,les bonbons gélatineux vendus en boulangerie et confiserie sont à base de gélatine de porc et quand je vois des petits juifs et musulmans en manger ,cela m'amuse ,surtout quand ce sont les parents très religieux qui les achètent .Je ne sais pas si les musulmans consomment du vinaigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un article qui manquait cruellement.  Empty
MessageSujet: Re: Un article qui manquait cruellement.    Un article qui manquait cruellement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article qui manquait cruellement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: