copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QU'EST-CE QUE C'EST ?

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QU'EST-CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: QU'EST-CE QUE C'EST ?   QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 15:19

A votre avis, qu'est-ce que c'est ?QU'EST-CE QUE C'EST ? 100010


Dernière édition par V@lérie le Sam Sep 17 2011, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QU'EST-CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE C'EST ?   QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 16:13


Il s'agit de l'Ebolavirus qui est responsable d'une fièvre foudroyante Son nom provient de l'Ebola, nom de la rivière passant près de la ville de Yambuku, en République démocratique du Congo.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QU'EST-CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE C'EST ?   QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 16:15

Bonjour Richard etQU'EST-CE QUE C'EST ? Bravo_23 Je reconnais bien là l' "homme de science !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QU'EST-CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE C'EST ?   QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 16:21

Voila une photo qui m' interpelle immédiatement....photo du virus Ebola x 500.000. Virus qui a un pouvoir pathogène extrême, très rapide, le plus souvent mortel: Les symptômes sont variés et souvent apparaissent soudainement. Les symptômes initiaux comprennent haute fièvre (au moins 38,8 ° C), des céphalées sévères , des muscles , articulation , ou des douleurs abdominales , faiblesse grave et l'épuisement , le mal de gorge , des nausées et des vertiges . Avant qu'une épidémie soit suspectée, ces premiers symptômes sont facilement confondus avec le paludisme , la fièvre typhoïde , la dysenterie , la grippe , ou diverses infections bactériennes , qui sont tous beaucoup plus fréquents .

QU'EST-CE QUE C'EST ? Ebola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'EST-CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE C'EST ?   QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 08:42

Bon, je viens juste d'avaler mon petit déj!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EST-CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST-CE QUE C'EST ?   QU'EST-CE QUE C'EST ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST-CE QUE C'EST ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: