copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un ange ,où et de qui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 11:29

Un ange  ,où  et de qui ? Bb33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 11:43

Sur une fresque ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 12:41

Un petit effort Marie-Hélène ,22 km de Plouescat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 16:27

Bon Morlaix c'est trop loin.Saint Pol,trop près.Quel artiste a bien pu se perdre par ici pour peindre un si bel ange.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 17:44

Je suis "vénère" comme on dit maintenant ,je crois.Je n'ai rien trouvé et bien vexée si ça se trouve dans ma région.Cadeau pour vous Un ange  ,où  et de qui ? 450px-14
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 17:47

Rien trouvé non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 17:58

Mais je cherche dans les églises,c'est peut-être dans un musée?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 18:02

Ce peintre est originaire de ce village ,il y a un petit musée ;mais je crois que l'ange est ailleurs dans le Finistère .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 22:07

Un ange  ,où  et de qui ? Yan-dargent-saint-servais-pays-de-landivisiauLe voilà, le peintre et son "ange"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 05:59

Je ne risquais pas de trouver.Je ne sais même pas où se trouve Saint Servais.J'ignorais donc l'existence de ce peintre pas plus que ses tableaux dans la cathédrale de Quimper.Honte à moi et bravo à vous deux Michel et Valérie.

En plus c'est une vraie pépinière d'artistes bretons.Un ange  ,où  et de qui ? Plaque11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 07:49

Et donc si je comprends bien l'ange de Michel se trouvait sur la paroi de l'ossuaire.En mauvais état quand on s'y est intéressé et restauré depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 18:48

Brava ,brave .Un ange  ,où  et de qui ? Img_0178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 19:12

Histoire lugubre en finale alors qu'elle était bien commencée avec cette belle image d'ange Un ange  ,où  et de qui ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange  ,où  et de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Un ange ,où et de qui ?   Un ange  ,où  et de qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange ,où et de qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: