copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 actualités cora vaucaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

actualités cora vaucaire Empty
MessageSujet: actualités cora vaucaire   actualités cora vaucaire Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 13:36

Cette grande chanteuse vient de disparaître
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

actualités cora vaucaire Empty
MessageSujet: Re: actualités cora vaucaire   actualités cora vaucaire Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 13:48

Merci Rosie,
Je connaissais la chanson mais ne connaissais pas cette chanteuse....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




actualités cora vaucaire Empty
MessageSujet: Re: actualités cora vaucaire   actualités cora vaucaire Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 13:57

La complainte de la butte une de mes préférées...Elle chantait bien;sa diction était impeccable et se tessiture de voix étonnante.Quel âge avait-elle?Elle ne devait pas être toute jeune...Je me demande si elle n'avait pas à son répertoire quelques chansons coquines...Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

actualités cora vaucaire Empty
MessageSujet: Re: actualités cora vaucaire   actualités cora vaucaire Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 14:02

Elle avait 93 ans... Sinon je n'ai pas trouvé de chansons coquines... mais je vais approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




actualités cora vaucaire Empty
MessageSujet: Re: actualités cora vaucaire   actualités cora vaucaire Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 14:09

Cela me touche , un morceau d'enfance, un être cher chantait souvent cette chanson, j'aimais l'interprète et j'aime la butte surtout quand les touristes jouent relâche, pas souvent hélas
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

actualités cora vaucaire Empty
MessageSujet: Re: actualités cora vaucaire   actualités cora vaucaire Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 20:18

Pour moi la complainte de la butte ,c'est Mouloudji qui me vient en premier .Hélène ,j'aimerais bien savoir quel jour les touristes font relâche et surtout les peintres atroces qui "polluent" la butte .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

actualités cora vaucaire Empty
MessageSujet: Caura Vaucaire   actualités cora vaucaire Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 09:11

j'ai essayé hier au soir d'envoyer cette vidéo mais sans résultat,grande dame en effet,c'est toute une époque qui s'en va mon adolescence,les disques vinyl d'elle sont introuvables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualités cora vaucaire Empty
MessageSujet: Re: actualités cora vaucaire   actualités cora vaucaire Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 09:24

Oui Michel c'est ce que je disais , pas souvent, parfois en hiver sinon l'été ce n'est pas abordable. J'aimais aussi beaucoup Mouloudji.
A Paris comme dans d'autres lieux touristiques, il suffit souvent de s'éloigner de quelques mètres des lieux médiatisés pour se retrouver au calme. Je suis toujours partagée : le tourisme de masse a permis à des gens qui n'avaient pas l'occasion de bouger de découvrir un ailleurs mais les cohortes de moutons qui suivent le guide en traînant la jambe sont déprimantes surtout quand on entend ensuite : "j'ai FAIT" la Grèce, la Cochinchine ou le pôle Nord. Bon c'était ma minute de grogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualités cora vaucaire Empty
MessageSujet: Re: actualités cora vaucaire   actualités cora vaucaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actualités cora vaucaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE S'EST-IL PASSE ET OU ?
» actualités
» Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .
» actualités nous aussi nous avons de grands chercheurs
» Welcome...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: