copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment peut-on expliquer ces villages fantômes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment peut-on expliquer ces villages fantômes ? Empty
MessageSujet: Comment peut-on expliquer ces villages fantômes ?   Comment peut-on expliquer ces villages fantômes ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 11:20

Comment peut-on expliquer ces villages fantômes ? Abando10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment peut-on expliquer ces villages fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer ces villages fantômes ?   Comment peut-on expliquer ces villages fantômes ? Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 11:33

Il n'est pas nécessaire d'aller si loin ,il y en a en France .Villages de montagnes isolés dont les habitants ne peuvent plus vivre sur leur lopin de terre .J'en ai visité quelques-unes aux US .En général ce sont des villes minières qui ont pu atteindre 10000 personnes avec commerces ,bistrot ,banque lupanar ,pompe à essence ,voiture de pompier dans le garage .Quand le filon est épuisé ,Comment peut-on expliquer ces villages fantômes ? 250px-15comme cela se situe dans un désert ,il n'y a rien d'autre à faire ,alors ,on ferme .
Je me souviens très bien de Bodie où il avait fallu faire 20 km de grimpette dans la montagne désertique ,20 km d'ornières ,de cailloux qui raclaient le dessous de la voiture ,très dur mais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut-on expliquer ces villages fantômes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment expliquer
» Comment expliquer le sexe aux enfants?
» Comment expliquer cet hommage incroyable ?
» Qui peut m'expliquer?
» qui peut m'expliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: