copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi servent les boutons sous les messages?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 21:50

Rappel du premier message :

Peut-être n'avez vous jamais fait attention, mais sous nos messages, il y a des boutons cliquables, et plus ou moins nombreux selon les personnes. Voici leur utilité

A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Captu5png

Si nous n'avons pas tous les mêmes , c'est en fonction des réglages personnels de chacun dans notre propre profil utilisateur.
Par exemple, si dans mon profil, je refuse de recevoir des messages privés, alors le bouton "MP" n’apparaitra pas sous mes messages. De même, si je n'indique pas mon site Internet personnel (ou un site internet quelconque) dans mon profil, alors le bouton "WWW" sera absent.
Petite précision qui a son importance: ces boutons ne sont visibles, et donc cliquables, que par les membres du site, dûment enregistrés. Les simples visiteurs n'y ont pas accès (et heureusement...).

Si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Claire




Messages : 19909

A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 08:31

ben merci beaucoup Valérie,je découvre tout ça(ça s'appelle avoir un métro de retard) bien sur que Marie Hélène peut se servir de mes photos,au contraire ça me fait plaisir bonne journée à tous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 08:41

Bonjour,

Du temps que l'on est sur le sujet, je vous propose une nouvelle règle. Celui ou celle qui aura fini le mois où il (elle) proposait les images de l’entête, choisira son successeur pour le mois suivant, et obligatoirement parmi celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Donc Marie Hélène, si tu le veux bien, c'est toi qui nous dira fin juin qui va te remplacer dans cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 09:11

SVP M-H pas moi ,suis pas intéressée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 09:17

coucou Marie Hélène en cas d'hésitation,il reste la courte paille 🇨🇨       A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQfbmNKaTe5lw7ACt6rUJqeUUmfgB8OXyUN8KOR_pRYoXOlbVILA quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Questi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 09:20

Rosie ,ce n'est pas une obligation ,si personne ne veut suivre pas grave ....Christian verra à décider pour la page d'accueil....Bisous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 09:22

Vu la proposition de Claire, tu tires à la courte-paille et tu dis que c'est Claire qui a gagné Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 09:22

Rosie a écrit    SVP M-H pas moi ,suis pas intéressée .     ben Rosie comme tout le monde y a pas de raison,d'autant que vous changez seulement si vous voulez,avec le jardin que vous avez,c'est l'occasion pour nous de nous régaler les yeux    (les gariguette par exp hum j'en ai l'eau à la bouche bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent les boutons sous les messages?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: