copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un clocher abattu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 14:32

Que s'est-il passé ,Un clocher abattu ! Pa072710
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 14:37

Un incendie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 14:46

Non pas trace de feu .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 14:47

mariehelene a écrit:
Non pas trace de feu .

Parce qu'elle a été nettoyée Un clocher abattu ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 14:55

La "raisonneuse"....Elle a réponse à tout.Et pendant ce temps là je me tue à chercher ses jambes....Curieusement ,j'ai trouvé une ville qui se nomme Jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 19:56

je suppose que pour pouvoir restaurer le clocher il a fallu déposer la toiture. Mais je n'ai pas trouvé où c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 20:07

c'est bien loin de France.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 20:11

à la force de rechercher tout l’après_midi voici ce qu'avec mon fils nous avons trouvé ,lui et sa compagne sont persuadés que c'est cela ,je tente .

http://4millionsdekiwisetmoi.blogspot.fr/2010/09/enorme-tremblement-de-terre.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 20:12

Hors de France, c'est plus difficile parce que nos mots clés en français ne marchent pas toujours, et notamment si aucun français n'a fait de laïus sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 20:28

Je n'ai pas l'impression que ce soit à Christchurch (au passage, "l'église du Christ", c'est un drôle de nom pour un village!). Le style du batiment est ressemblant mais tout ce que l'on trouve sur internet parle de la démolition et de la reconstruction de la cathédrale de Christchurch. Or ici c'est une église et pas une cathédrale. En tout cas ils avaient été drôlement secoués les néo-zélandais.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 04:02

Christchurch ,un village de 350000 habitants. Le tremblement de terre de l'an dernier a été terrible même si on en a peu parlé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clocher abattu ! Empty
MessageSujet: Re: Un clocher abattu !   Un clocher abattu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clocher abattu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rimbaud :Abattu à boulets blancs ?
» Est ce un clocher ?
» Pas mal ce clocher .
» Un clocher.
» Un clocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: