copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Empty
MessageSujet: J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi !   J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 08:47

Mais ça peut-être pas.!J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Image010
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi !   J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 09:10

je me verrais bien au 8em étageJ'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi !   J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 09:18

Ce qu'il y a de bien avec la c....... humaine ,c'est qu'elle progresse tous les jours .On croit en avoit atteint les limites et hop le record est battu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi !   J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 09:44

Là tout de même c'est il me semble du jamais vu.Je ne sais même pas combien d'étages.Quel contraste avec ces images .J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Slumdo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi !   J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 10:52

Impressionnant sur le plan de la réalisation techique, mais comme vous, je trouve cela écœurant surtout à Bombay, où la misère règne encore et où cet étalage de richesse n'a pas lieu d'être.

J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Cid_3910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi !   J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours rêvé d'une piscine à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: