copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Empty
MessageSujet: La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville .   La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 19:39

Faux-culs ,traitres et compagnie .La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Bb20
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Empty
MessageSujet: Re: La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville .   La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 19:56

A qui le dites -vous ,Aubry n'a t-elle pas dit gardons la nuque raide ou un truc de ce genre ,tu parles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Empty
MessageSujet: Re: La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville .   La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 06:23

Elle est très copine avec les islamistes.Je ne sais si c'est elle qui a prôné des maisons pour les Roms.Je suis d'accord que c'est un problème mais il y en a tellement.....Enfin il n'y aura plus de mal logés à Paris puisque on va " réquisitionner" les immeubles vides de Paris.C'est un mot que j'ai entendu souvent durant la dernière guerre....Et je retrouve bien quelques mots "collaborations"...Non je sais qu'il y a des problèmes insolubles....Mais tout de même !!!!Je suis un peu choquée en tant qu'enfant de la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Empty
MessageSujet: Re: La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville .   La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 07:39

Le problème est insoluble car les mal logés veulent être en centre ville et quand on attribue un 3 pièces ,ils viennent y vivre à trente et font un raffut et un boucan infernal. Les autres appartents deviennent invendables. Les propriétaires voient leur bien dégradé et ne touchent même pas de loyers. Les expulsions deviennent impossibles. Quant aux SDF ils ne veulent pas aller dans les lieux d'hébergement car ils doivent passer à la douche et on leur lave leurs affaires,insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Empty
MessageSujet: Re: La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville .   La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse à l'envers ou embrassons-nous Folleville .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça valse...
» La valse des chats ......
» Héros valse de Matignon.
» Pas se laisser abattre...Une jolie valse !
» Nous aussi nous avons nos stations de ski dans les Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: