copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 miss pays de savoie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 04:02

miss pays de savoie  Grazie10Elle a 23 ans, elle mesure 1m78 et elle habite à Veyrier-du-Lac en Haute-Savoie. Graziella Byhet a été élue hier soir à Chambéry Miss pays de Savoie 2012 (comité Miss France Sylvie Tellier) devant 13 autres candidates. La Haut-Savoyarde représentera donc les deux départements de Savoie et Haute-Savoie à l’élection de Miss France 2013 le samedi 8 décembre prochain au Zénith de Limoges et en direct (et en prime time) sur la chaîne TF1 (33 candidates régionales élues). Graziella Byhet a pour dauphines deux Savoyardes, Charline Bucari, de Mercury (1ere dauphine), et Marion Moreno, de Gilly sur Isère (2e dauphine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 04:49

Pas mal du tout ....Vraie ou fausse blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 05:01

coucou Marie Helene,je pensais bien que vous seriez dans les parages,de la neige et du vent froid je retourne sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 05:09

Mince alors Bonjour à vous aussi...J'avais oublié le changement d'heure et ne comprenais pas pourquoi vous étiez si tôt debout.
Moi je suis encore à 6 heures 10....Ce qui n'est pas si tôt que ça miss pays de savoie  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 07:05

Comme marie- Hélène ,pas mal du tout ,bonjour à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 08:51

mariehelene a écrit:
Pas mal du tout ....Vraie ou fausse blonde ?

Fausse, bien sûr, à voir la couleur de ses sourcils. Mais sait-on jamais avec les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 09:56

€hristian €laitte a écrit:
Fausse, bien sûr, à voir la couleur de ses sourcils

D'accord avec Christian... Voici celle de Normandie : miss pays de savoie  Pauline-Llorca-350


A 23 ans, Pauline Llorca a été élue Miss Normandie 2012 vendredi soir à Coutances devant plus de 1 400 spectateurs. Celle qui avait remporté l'écharpe de Miss Calvados en mai dernier termine des études de masseuse kinésithérapeuthe.

Fausse brune ?miss pays de savoie  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 10:02

Non mais elle se moque de nous Valérie .Avec un nom comme ça LLORCA Une fausse brune? ...Non mais..."Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages "...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 10:03

Pas mal ,en 1969 ,mon assistante avait été élue miss Suresnes ,je la chambrais un peu ,puis miss Ile-de-France ,je ne rigolais plus et puis première dauphine de miss France ,puis elle est partie ,disparue .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 10:05

miss pays de savoie  Estelle-Sabathier-350Voici la tienne Princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 10:06

Une photo Michel ?:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 19:54

Je n'ai pas de photo d'elle et je ne me souviens même plus de son nom .Je l'ai revue un dizaine d'années plus tard comme patiente ,elle était encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 19:58

miss pays de savoie  Sabrina-benamara-350Voilà celle de Ile de France
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 19:59

miss pays de savoie  Emilie-Mika-1pmiss pays de savoie  Deborah-Trichet-350Celles de "Rosie"


Dernière édition par V@lérie le Dim Oct 28 2012, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 20:01

miss pays de savoie  Julie-Jacquot-350Et celle de "Christian"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 20:14

miss pays de savoie  Aap110miss pays de savoie  Aa201211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss pays de savoie  Empty
MessageSujet: Re: miss pays de savoie    miss pays de savoie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miss pays de savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La miss de Fontenay .
» Une nouvelle miss .
» Miss Derchigny .
» Miss France .
» Miss Bretagne destituée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: