copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Empty
MessageSujet: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues    dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 13:32

dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  M_60110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Empty
MessageSujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues    dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 20:38

dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Captur56 J'ai aussi trouvé celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Empty
MessageSujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues    dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 05:05

Je savais bien que je savais que je l'avais déjà vu,j'ai un peu cherché par là,mais je ne pensais pas que Rosie avait eu le toupet de rester dans la même ville pour une deuxième question.
Merci Sylvie,car ça me tarabustait.....Je savais que j'avais déjà vu maiz-où?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Empty
MessageSujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues    dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 07:12

Quel toupet n'est-ce pas cette Rosie!
dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  3685882489
je me suis dit: elles ne vont pas penser que je suis restée au même endroit, mais c'était sans compter sur Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Empty
MessageSujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues    dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 09:19

mariehelene a écrit:
Je savais bien que je savais que je l'avais déjà vu

...Tout en sachant que je savais l'avoir oublié... dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  3685882489

Excuse moi Marie Hélène, je n'ai pas pu m'empêcher de te mettre en boite dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  796989189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Empty
MessageSujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues    dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 09:46

Mais si mais si ...Je sais très bien ce que je voulais dire...C'était là quelque part dans ma mémoire,mais ça ne voulait pas sortir....On en reparlera quand tu auras mon âge si je suis toujours là "bon pied bon oeil"
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Empty
MessageSujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues    dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 09:48

€hristian €laitte a écrit:
Excuse moi Marie Hélène, je n'ai pas pu m'empêcher de te mettre en boite

Et les boites, elle connait notre Princesse dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Empty
MessageSujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues    dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 10:16

Non mais là tu me "cherches" Valérie.Tu me fais beaucoup de peine.Moi qui te croyais mon amie ....J'aurais dû m'en douter entre normande et bretonne ....ça peut pas "coller" dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  2712152613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Empty
MessageSujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues    dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faut-il aller pour voir ce pont .
» Ou faut-il aller pour trouver cette église
» Où faut-il aller pour voir cette église .
» Dans quelle ville pouvons -nous trouver ce monument .
» Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: