copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le moral des ménages continue de se dégrader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le moral des ménages continue de se dégrader Empty
MessageSujet: Le moral des ménages continue de se dégrader   Le moral des ménages continue de se dégrader Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 10:48

Voici ce que moi j'en pense ,

comment peut il en être autrement , alors que les élus s'occupent
principalement de pilules, de vote des étrangers, et des homos ce
n'est pas avec de tels sujets que la croissance va revenir et le moral
aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le moral des ménages continue de se dégrader Empty
MessageSujet: Re: Le moral des ménages continue de se dégrader   Le moral des ménages continue de se dégrader Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 10:59

J'ai ,depuis que je suis né entendu les mots ,crise ,marasme et c'était comme cela avant .Il suffit de se reporter à la lecture des journaux anciens ,toujours la crise ,toujours la difficulté .Déjà nous n'avons plus de guerre ni d'occupation sur notre territoire depuis 67 ans et c'est déjà beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le moral des ménages continue de se dégrader Empty
MessageSujet: Re: Le moral des ménages continue de se dégrader   Le moral des ménages continue de se dégrader Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 11:08

Voici


Le solde public a été positif sous les présidences de Charles de Gaulle et Georges Pompidou.
Depuis la dégradation est assez continue et nous vivons actuellement les pires années depuis 1950 du point de vue des déficits.
Ces déficits alimentent année après année notre dette publique, avec les intérêts des emprunts contractés.
Ce qui est regrettable est le constat des différentes analyses ayant été faites au sujet de ces recours aux emprunts:
La France s'endette non pas pour assurer des investissements long terme, ce qui alors serait assez justifié,Le moral des ménages continue de se dégrader M_58811
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le moral des ménages continue de se dégrader Empty
MessageSujet: Re: Le moral des ménages continue de se dégrader   Le moral des ménages continue de se dégrader Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 11:17

Et c'est pire dans les autres pays? Grande-Bretagne ,USA ,Allemagne ,Japon et tous les autres .Ce ne sont que des chiffres .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le moral des ménages continue de se dégrader Empty
MessageSujet: Re: Le moral des ménages continue de se dégrader   Le moral des ménages continue de se dégrader Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 11:25

Pas en Allemagne ,j'en ai discuté voici quelques jours avec une tante ,mais mon allemand ne s'améliorant pas car je ne le pratique plus beaucoup peut -être n'ai je pas tout compris .









Le moral des ménages allemands s'améliore contre toute attente, montre jeudi l'enquête mensuelle
Son indice du sentiment des consommateurs est remonté à 5,9 pour août
alors que 27 économistes interrogés attendaient en moyenne
inchangé à 5,8.


La hausse s'explique notamment par une amélioration pour le troisième
mois d'affilée, de l'indice de la propension à consommer, qui passe à
35,8 contre 32,7 le mois dernier.


la baisse du chômage en Allemagne se traduit par une hausse
des revenus alors que la faiblesse des taux d'intérêt rend les
placements financiers peu attractifs, deux facteurs qui favorisent la
consommation.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le moral des ménages continue de se dégrader Empty
MessageSujet: Re: Le moral des ménages continue de se dégrader   Le moral des ménages continue de se dégrader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral des ménages continue de se dégrader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: