copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 18:48

Homosexualité : une révision des manuels scolairesNajat Vallaud-Belkacem : revoir la place des homosexuels dans les manuels scolaires
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 18:58

Homosexualité obligatoire à l'école sous peine de sanctions ,ah mais .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 19:03

Bon je vois que je suis de la vieille école ,il faut que je discute de cela avec mes fils voir ce qu'ils en pensent .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 19:39

Avec travaux pratiques par petit groupes ,il faut ce qu'il faut .A propos de vos fils ,il y a un grand exemple dans l'armée ,le maréchal Lyautey .A ce sujet il y a une remarque de Clémenceau mais elle est un peu crue ,je n'ose pas la dire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 19:54

Voilà il faut oser

Il s’était cru César et il est mort Pompée adressée par Georges Clemenceau à Félix Faure, alors qu'il est retrouvé mort dans les bras
d'une gourgandine Marguerite Jeanne Japy épouse du peintre steiinheil
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 20:49

l'homosexsualité ne me choque pas ,ce qui m'ennuie c'est ce phénomène de mode,il faut essayer,voilà,c'est tendance,c'est pareil pour la drogue d'ailleurs .,franchement,chacun fait ce qu'il veut de sa vie et qu'on leur f!!!!la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 07:32

Non Rosie l'histoire que vous racontez est au sujet de Félix Faure qui est mort à l'Elysée avec Madame Steinheil que d'ailleurs on a appelé la pompe funèbre. Celle à laquelle je fais allusion est au sujet de Lyautey sur son homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 08:13

Bonjour Michel alors là je ne vois pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 08:26

Trouvé la remarque de Clémenceau à propos de Lyautey dont j'ignorais d'ailleurs les penchants.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 08:47

Franchement elle est grossière même si elle est vraie .
A propos voilà ce que nous donnons à nos étudiants et cela représente un gros poste dans le budget de notre service ,Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Bb_00101Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Bb_00102car ils piochent copieusement dans le présentoir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 10:03

Oui j'ai trouvé aussi ce qu'il a dit ,en effet il vaut mieux passer sous silence ,mais quelle carrière quand même ce Lyautey .


Juste pour rire et faire râlerNos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? M_57210 Claire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 10:30

Cela n'a effectivement pas empêché Lyautey d'être un grand soldat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?   Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos gosses n'ont ils pas autre chose à apprendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: