copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un livre valétudinaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre valétudinaire ! Empty
MessageSujet: Un livre valétudinaire !   Un livre valétudinaire ! Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 18:20

Je m'explique


Adj. [En parlant d'une chose concr.] Qui est en mauvais état, d'apparence fragile.Un livre valétudinaire ! Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un livre valétudinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre valétudinaire !   Un livre valétudinaire ! Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 18:52

Place aux autres j'ai déjà vu donc je sais la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un livre valétudinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre valétudinaire !   Un livre valétudinaire ! Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 18:57

Mais elle a tout vu cette Rosie !!!!!C'est vrai qu'on trouve énormément de choses en cherchant autre chose...Le tout c'est de s'en souvenir ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un livre valétudinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre valétudinaire !   Un livre valétudinaire ! Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 19:10

Vous savez je pense ,que je fouine partout ,bien souvent je ne pose pas les questions car en un tour de main elles sont trouvées ,je ne sais faire comme vous du traficotage d'images Un livre valétudinaire ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un livre valétudinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre valétudinaire !   Un livre valétudinaire ! Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 19:37

Déjà l'ange Gabriel qui se mêle de tout ,en + si c'est Jésus lui-même qui le dit, je me laisse pousser la barbe dès ce soir. Il n'y a pas que le livre qui semble valétudinaire, la révélation christique doit être sujette à caution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre valétudinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre valétudinaire !   Un livre valétudinaire ! Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 20:12

J'ai abandonné le traficotage de photo et d'images et tant pis si elles sont trouvées tout de suite.... Un livre valétudinaire ! 3685882489Par contre il m'a semblé voir quelques photos bien nuageuses avec beaucoup d'oiseaux ......Naturelles ou traficotées Un livre valétudinaire ! 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre valétudinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un livre valétudinaire !   Un livre valétudinaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre valétudinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tour valétudinaire.
» UN LIVRE...
» UN LIVRE ANCIEN
» au sujet d'un livre
» auteur d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: