copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous cet objet ?et son utilité .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cet objet ?et son utilité .   Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 17:45

Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . M_56810
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet objet ?et son utilité .   Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 17:57

Je pense à un agitateur de thé pour la cérémonie du thé au Japon.J'ai appris en effet que les japonais se servaient de thé presque en poudre et l'agitent après avoir versé l'eau bouillanteConnaissez-vous cet objet ?et son utilité . Images?q=tbn:ANd9GcQ7TUuxhyXBIOPoVaJYsv9LNwwmWJ6zvCduIwUlZHR2FqmHIqsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet objet ?et son utilité .   Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 18:02

Moi je pense à un diffuseur de parfum qui agirait par capillarité
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet objet ?et son utilité .   Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 18:06

Voici une question qui n'a pas fait long feu ,nous voyons qui sont les adeptes de thé Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . M_56911Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . M_57011
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet objet ?et son utilité .   Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 18:24

Normal j'aime pas le thé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet objet ?et son utilité .   Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 18:27

Alors tu es excusée Sylvie.J'avoue qu utilisant du thé en feuilles,je n'ai pas besoin de ce machin Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet objet ?et son utilité .   Connaissez-vous cet objet ?et son utilité . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous cet objet ?et son utilité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: