copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Art et histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Art et histoire Empty
MessageSujet: Art et histoire   Art et histoire Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 07:13

Partie supérieure d'une fontaineArt et histoire Partie11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Art et histoire Empty
MessageSujet: Re: Art et histoire   Art et histoire Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 12:43

La fontaine du Vertbois dans la rue du même nom ,un arrodissement dans lequel j'ai passé ma prime enfance .Dans cette rue ,se trouve un fameux restaurant ,l'ami Louis à la sortie duquel DSK avait été photographié avec une Porsche Panamera s de 170000 € (le salaire annuel du président de la république ).Art et histoire 70570412
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art et histoire Empty
MessageSujet: Re: Art et histoire   Art et histoire Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 14:54

La fontaine du Vert bois fut édifiée à la demande de Louis XVI en 1712 .menacée de destruction elle fut sauvée par Victor Hugo.Art et histoire 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Art et histoire Empty
MessageSujet: Re: Art et histoire   Art et histoire Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 15:30

J'en apprends des choses sur cette fontaine devant laquelle je passe parfois ,mais sans la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art et histoire Empty
MessageSujet: Re: Art et histoire   Art et histoire Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 16:18

Je pense que les parisiens qui ont une ville si riche à tout point de vue:art, histoire ne connaissent pas la moitié de ce qu'ils pourraient savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Art et histoire Empty
MessageSujet: Re: Art et histoire   Art et histoire Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 16:30

La moitié ce serait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art et histoire Empty
MessageSujet: Re: Art et histoire   Art et histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire église
» histoire d'un chemin
» histoire tabernacle
» Un peu d'histoire?
» un peu d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: