copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Retour de voyage .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 13:38

Retour de voyage . 1thank10j'ai rapporté cette objet de voyage il y a une trentaine d'années .Savez-vous ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Retour de voyage . Empty
MessageSujet: arts retour d'un voyage   Retour de voyage . Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 14:44

A première vu comme ça je pense à un foulard
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 15:22

Un tapis de prières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 17:31

le fichier image s'appelle "thank" alors peut-être un rapport avec le mot "merci" mais je ne vois pas lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 17:56

Ni foulard ,c'est trop raide ,ni tapis de prières ,pas confortable .la taille 100cm x 70 cm environ .La réponse de Christian m'intrigue car j'ai pris moi-même cette photo avec mon Iphone 3 mn avant de la mettre en ligne et je ne vois pas pourquoi elle comporte le mot thank ,zarbi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 17:59

alors c'est le système d'exploitation de l'Iphone, IOS, qui lui a donné ce nom par défaut. Et donc fausse piste pour ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 18:07

Christian ,quelque chose me trouble car le nom de cet objet n'est pas loin de thank .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 21:50

Bonsoir tout le monde,
Un vêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 08:34

Une bannière de temple bouddhiste et le nom ne me revient pas et je m'astreins (discipline perso ) à essayer de trouver sans recourir à internet ! Du coup comme Michel, je suis parfois en manque d'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 08:59

Retour de voyage . 0121Oui Hèlène ,c'est bien trouvé et un petit indice ,le mot signifie ,chose roulée ,enfin je ne pense pas avoir été roulé en l'achetant.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 09:26

Retour de voyage . Bravo210 Hélène,
Un thangka aussi nommé "Tangka", "Thanka" ou "Tanka" est une peinture sur toile caractéristique de la culture tibétaine.... C'est magnifique !Retour de voyage . Sans-t60
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 09:30

Oui c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 11:42

Mais oui mais c'est bien sûr, élémentaire mon cher Watson!!!J'en ai vu plein en Chine où je retournerai volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de voyage . Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage .   Retour de voyage . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage voyage .
» voyage voyage
» Bon voyage .
» Mon doudou voyage .
» Mon voyage en Allemagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: