copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En supposant que vous l'ayez connue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En supposant que vous l'ayez connue. Empty
MessageSujet: En supposant que vous l'ayez connue.   En supposant que vous l'ayez connue. Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 08:21

Qui est cette femme que personnellement j'ai vue dans une ou plusieurs opérettes,dansant le flamenco au son des castagnettes.En supposant que vous l'ayez connue. Danseu10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En supposant que vous l'ayez connue. Empty
MessageSujet: Re: En supposant que vous l'ayez connue.   En supposant que vous l'ayez connue. Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 09:50

Je ne comprends pas pourquoi c'est en espagnol car c'est une opérette de Vincent Scotto .Un peu comme Carmen opera français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En supposant que vous l'ayez connue. Empty
MessageSujet: Re: En supposant que vous l'ayez connue.   En supposant que vous l'ayez connue. Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 10:11

Honnêtement,je ne sais pas comment vous faites Michel.Quoique plus jeune que moi ,vous avez l'air de la même génération et semblez connaître les mêmes choses.
Voilà la version à laquelle je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En supposant que vous l'ayez connue. Empty
MessageSujet: Re: En supposant que vous l'ayez connue.   En supposant que vous l'ayez connue. Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 10:24

Je ne me souvenais pas et je ne suis pas grand fan d'opérettes .Je devrais car Francis Lopez était dentiste et Luis Mariano chantait Mes chicots .A propos lors d'un de mes sélours à Saint-Jean-de-Luz je suis allé dans ce beau village d'Arcangues En supposant que vous l'ayez connue. Bba80010et donc je suis allé m'incliner sur la tombe de Mariano Gonzales y Garcia .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En supposant que vous l'ayez connue. Empty
MessageSujet: Re: En supposant que vous l'ayez connue.   En supposant que vous l'ayez connue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En supposant que vous l'ayez connue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous l'avez connue ,
» Je suis connue de vous tous .
» Une personnalité connue
» Ue curiosité connue dont vous avez déja entendu parler .
» Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: