copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour vous Mesdames .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 20:40

Pour vous Mesdames . Bb_00087
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 21:06

Merci Michel...Pour vous Mesdames . Sans_155
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 04:45

Petite coquine Valérie.Elle marche à fond 🇨🇨

Michel lance l'appât et les poissons mordent à l'hameçon mort de rire

Aucune idée sur la question,si ce n'est que de plus en plus ce genre de choses se multiplie Pourquoi ?Pour choquer ou pour revenir aux temps anciens où les statues nues étaient monnaies courantes .

Réaction contre le puritanisme de nombreuses années,mais réaction un peu brutale quand même compte tenu de la taille de cette statue et de son exposition bien en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: por vous mesdames   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 08:50

merci Michel,moi j'aime bien ,ça rappelle des bons souvenirs mais il y a une époque(pas si lointaine ou une telle image vous aurait été fatale!!!!!Pour vous Mesdames . Images67
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 09:24

Je ne me souviens plus de quelle association voulait faire et veut encore mettre des slips ou caleçons aux chevaux de courses et aux animaux dans les zoos .Il y eut aussi une époque où l'on a peint des caleçons sur les peintures de nus .A propos de caleçons ,c'est un vêtement porté au début par les femmes pour monter en amazone et n'ayant rien sous leurs robes ,ce caleçon a été créé mais au début il n'y avait pas de cédille ,on comprend mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 09:48

On n'en apprend de belles avec Michel,mais comme je doute du sérieux de ses infos,si j'ai le temps j'irai voir de quoi il retourne... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 10:03

Pure vérité ,cette antienne pudibonde revient de temps à autre .Pour les chevaux de courses cela a commencé il y a une trentaine d'années ,pour les zoos environ dix ans .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: pour vous mesdames   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 12:15

interressanthttp://www.eroschevauxpassion.com/15-categorie-10715106.html
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: pour vous mesdames   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 12:18

je ne sais si vous allez pouvoir ouvrie mon lien,parcontre pour les caleçons il y a popek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 12:39

Effectivement le lien :l'adresse n'est pas reconnue.

Popeck,je ne m'en souvenais pas de celui-ci le caleçon.Je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 12:43

mariehelene a écrit:
Effectivement le lien :l'adresse n'est pas reconnue.
Normal Claire a laissé le mot "interessant" devant et surtout collé au lien
http://www.eroschevauxpassion.com/15-categorie-10715106.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 12:49

Alors j'ai survolé (cette fois le lien marche ).On sait tout sur la jupe tablier amazone,mais rien sur le caleçon avec ou sans cédille mort de rire .
Il semble qu'elles portent dessous des culottes de cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: pour vous mesdames   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 12:53

un grand merci Valérie,il faut le regarder jusqu'au bout,c'est magnifique,quelle élégance,mais peut être un peu casse g!!!! quand même
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 17:49

Pour parodier Racine dans Britannicus pour notre homme nu :
Beau ,sans ornements ,dans le simple appareil
D'une beauté qu'on vient d'arracher au sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 18:12

Il y a ces vers dans Britannicus??????

Les bonnes soeurs ont dû nous supprimer ce passage.Mais peut-être que nous n'avons pas du tout étudié cette pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 18:49

Sauf erreur de ma part ,Britannicus c'est en seconde ,et Phèdre en première ,alors là ,c'était l'enfer assuré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous Mesdames . Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Mesdames .   Pour vous Mesdames . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous Mesdames .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: