copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Empty
MessageSujet: Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine .   Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 17:05

Saint Malo de Phily.

Je m'y suis intéressée pour ces fresques .Le curé de cette église avait demandé à ce peintre de lui peindre "amicalement" ces fresques.

Je pense que Rosie peut facilement retrouver ce peintre.Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Rn52_3538013_1_px_470_
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Empty
MessageSujet: L   Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 17:46

Il y a même six Saint-Malo ,deux en Ille-et-Vilaine,un dans la Manche ,un dans la Loire-Atlantique ,deux dans le Morbihan.Là nous sommes à Saint-Malo de Phily et les fresques sont d'Emile Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Empty
MessageSujet: Re: Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine .   Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 17:53

Bonne réponse pour les fresques.Faudra que je regarde un jour ce qu'a bien pu faire Saint Malo pour qu'on lui dédie tant de patelins.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Empty
MessageSujet: Re: Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine .   Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 17:58

Des yaourts et des petits-suisses ,Malo la meilleure marque de produits laitiers frais .Des petits-suisses dans la boite en carton paraffinée et chaque petit-suisse enveloppé dans son petit rouleau de papier et quelle qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Empty
MessageSujet: Re: Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine .   Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 18:06

J'ai trouvé les sept saints fondateurs de la Bretagne
Saint Samson
Saint Maclou ou Saint Malo
Saint Brieuc
Saint Tugdual devenu Saint Tudy
Saint Pol Aurélien devenu Saint Pol de Leon
Saint Corentin
Saint Paterne Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Bb220p12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Empty
MessageSujet: Re: Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine .   Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jeu je ne l'ai vu pratiqué qu'en Ille et Vilaine
» Jolie rivière d'Ille et vilaine !
» Saint Malo ,Saint Tropez .
» Tempête sur saint malo.
» Un petit tour à Saint Malo par la Webcam !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: