copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand champ de fleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 13:50

Où le trouve-t-on?Un grand champ de fleurs. Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 14:07

En Bretagne bien sûr :lol!:

http://jpperes.perso.sfr.fr/LA%20TORCHE.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 14:14

Mais bien sûr Sylvie .C'est l'évidence même,des champs de tulipes en Bretagne.Chez nous (Nord Finistère) ils l'ont fait deux ou trois ans.Ils recevaient les oignons de Hollande.Ce que c'était joli.Ils n'ont pas continué,ça ne devait pas être rentable.De toute façon il n'y a presque plus de champs.Tout est transformé petit à petit en terrains à bâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 14:32

J'ai hâte de revoir la Bretagne (c'est vrai qu'il y a un micro climat là-bas) vivement dans deux ans que mes" Bretons" reviennent de Nouméa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 15:07

Encore deux ans?Et ils vont revenir à Camaret Crozon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 15:11

Oui ils reviennent à Argol où ils ont leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 15:16

Ils vont avoir dur après être restés 2 ans à Nouméa ,c'est le paradis la bas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 15:17

Oui je comprends que vous ayez hâte de les récupérer.Ils sont dans la marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 18:05

Oui ils travaillent tous les 2 à l'île longue et c'est sûr que ça leur fera un " choc climatique" à leur retour mais en même temps je ne serai plus obligée de veiller tard le soir pour les apercevoir à l'écran (décalage horaire oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 18:15

Ce n'est pas le pôle sud quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 18:18

Les lotissements ,les zones industrielles et les zones commerciales sont vraiment des cancers de la nature ,c'est horrible de sortir des villes et d'y entrer avec ses alignements de cubes multicolores .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 18:31

Malheureusement oui je vois dans notre petit village les pâtures sont vendues et les lotissements poussent comme des champignons et en plus j'adore le nom ils appellent cela des logements sociaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 18:40

En plus, souvent ces petits villages qui acceptent ces populations et créent ces logements sociaux changent complètement de mode de vie.De petite agglomération rurale,ils basculent dans les villes et villages à problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand champ de fleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de fleurs.   Un grand champ de fleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand champ de fleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écossais dans un champ de colza
» Des fleurs toujours des fleurs !
» le nom de cette fleurs
» Des réflexions à propos de ce grand homme ou de cet homme grand!
» le nom de cette fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: