copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un autre objet pas un appareil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 09:25

qui peut en faire voir 36 chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Re: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 08:59

Un marteau si par exemple on se tape sur les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Re: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 09:55

Ouie...ça fait mal....

Je vise plus hautUn autre objet pas un appareil Matraq10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: charade   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 09:57

Facile maintenant ,un coup de massue ,comme lorsque l'on fait le plein de sa cuve à fioul rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Re: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 10:03

Un autre objet pas un appareil 0110Pour les plus jeunes d'entre nous ,l'émission de télévision de Jean Nohain de 53 à 59 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Re: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 10:55

Tout ça ne nous rajeunit pas Michel....vous souvenez-vous de son surnom?????
j'en connais une qui rigolera moins quand viendra son tour de "cracher au bassinet"...;
Ceci dit Massue est bon......Mais c'était pour vous mettre sur la voie...J'attendais un terme un peu plus moderne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Re: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 13:53

Je crois me souvenir que le surnom de Jean Nohain ( 36 chandelles) était " Jaboume ".. Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Re: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 14:44

Oui ,je ne sais pas pourquoi mais on l'appelait Jaboune ce Jean Nohain...On avait toujours l'impression qu'il ^parlait plus ou moins avec ses dents.Je ne sais plus si Michel a évoqué son émission vedette 36 chandelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Re: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 16:58

Ce n'est pas tout à fait massue.Un autre objet pas un appareil Matraq12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Re: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 11:18

Pas massue, mais ma..traque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Re: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 12:25

Bonne réponse à Philippe mais aussi à Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre objet pas un appareil Empty
MessageSujet: Re: Un autre objet pas un appareil   Un autre objet pas un appareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre objet pas un appareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: