copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le prix Nobel de la paix à l'Europe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Empty
MessageSujet: Le prix Nobel de la paix à l'Europe !   Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 05:18

Je crois bien que personne n'a réagi à cette nouvelle.Indifférence ou impression d'un gag monumental ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! 2012-10-12T131343Z_970938695_GM1E8AC1MRM01_RTRMADP_3_NOBEL-PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Le prix Nobel de la paix à l'Europe !   Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 05:45

En dehors de la paix entre Allemagne et France et de ce fait les autres pays ,c'est ridicule,la même valeur que celui décerné à Obama pour son action future. Le comité Nobel mérite le prix de l'humour noir.





Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Le prix Nobel de la paix à l'Europe !   Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 07:46

Moi je suis consternée ,c'est du n'importe quoi ,quand on voit à quel point la misère sociale fait son retour ,les tensions qu'il y a entre les pays faisant parti de l'Europe ,lorsque l'on voit la Grèce ,c'est pourtant le bas peuple qui est entrain de galérer .Alors je me pose cette question en quoi l'Union Européenne mérite t-elle ce prix ,lorsque l'on voit dans la galère ou nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Le prix Nobel de la paix à l'Europe !   Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 23:52

Rosie a écrit:
.Alors je me pose cette question en quoi l'Union Européenne mérite t-elle ce prix ,lorsque l'on voit dans la galère ou nous sommes ?

c'est sans aucun doute parce que c'est mieux que si ça avait été pire... bon je vais me coucher, je surchauffe.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Le prix Nobel de la paix à l'Europe !   Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 05:50

Oh là attention de ne brûler PERSONNE mort de rire .......

Bonne nuit et bonne reprise Lundi.Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Le prix Nobel de la paix à l'Europe !   Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 06:25

Le comité Nobel est comique. Déjà Nobel lui- même était un marrant ,il n'y a pas de prix Nobel de mathématiques car à l'époque le plus grand mathématicien était l'amant de sa femme et il ne voulait pas lui décerner le prix. La médaille Fields a été crée en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Le prix Nobel de la paix à l'Europe !   Le prix Nobel de la paix à l'Europe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix Nobel de la paix à l'Europe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Nobel de la paix
» Un prix ig Nobel intêressant .
» Il a eu un prix nobel, son nom/
» Un prix Nobel .
» un autre prix Nobel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: