copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une église bientot transformée en mosquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une église bientot transformée en mosquée  Empty
MessageSujet: Une église bientot transformée en mosquée    Une église bientot transformée en mosquée  Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 18:09

mais ou ?Une église bientot transformée en mosquée  M_50110 désolée mais mes images ne s'affichent plus ,elles y sont je les vois lorsque je fais éditer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une église bientot transformée en mosquée  Empty
MessageSujet: Re: Une église bientot transformée en mosquée    Une église bientot transformée en mosquée  Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 19:14

Je ne sais pas si c'est l'info que j'ai entendue ce matinUne église bientot transformée en mosquée  Vierzon-st-eloi-300x225


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une église bientot transformée en mosquée  Empty
MessageSujet: Re: Une église bientot transformée en mosquée    Une église bientot transformée en mosquée  Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 19:32

Oui c'est bien celle -ci ,je suis un peu estomaquée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une église bientot transformée en mosquée  Empty
MessageSujet: Re: Une église bientot transformée en mosquée    Une église bientot transformée en mosquée  Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 20:03

J'ai entendu ça ce midi aussi!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église bientot transformée en mosquée  Empty
MessageSujet: Re: Une église bientot transformée en mosquée    Une église bientot transformée en mosquée  Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 20:33

On a bien donné des églises pour en faire des synagogues .La grande synagogue de Paris ,rue de la Victoire est une ancienne et belle église .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église bientot transformée en mosquée  Empty
MessageSujet: Re: Une église bientot transformée en mosquée    Une église bientot transformée en mosquée  Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 20:36

Sainte Sophie a Istamboul était une église à l'origine ,transformée en Mosquée pendant des siècles et rendue aux chrétiens il y a peu ,certes pour influencer la décision d'entrer dans l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église bientot transformée en mosquée  Empty
MessageSujet: Re: Une église bientot transformée en mosquée    Une église bientot transformée en mosquée  Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 04:25

Si ça pouvait aider les islamistes à s'intégrer en paix pourquoi pas.Ils sont là !On voit bien des anciennes églises transformées en hôtel ,restaurants.Garder les églises pour des lieux de cultes,c'est peut-être plus leur vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une église bientot transformée en mosquée  Empty
MessageSujet: Re: Une église bientot transformée en mosquée    Une église bientot transformée en mosquée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une église bientot transformée en mosquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: