copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je pense que cela va vous plaire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je pense que cela va vous plaire . Empty
MessageSujet: Je pense que cela va vous plaire .   Je pense que cela va vous plaire . Icon_minitimeMer Oct 10 2012, 16:28

Projet d'une tour de 1500 m à Londres pour loger 100 000 personnes .Des "villages " différents tous les dix étages ,je crois .Sympa ,convivial ,chaleureux .Je pense que cela va vous plaire . Bblond10A Londres les occupants des derniers étages ne verront pas souvent le soleil .Je pense que cela va vous plaire . Bbl15010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que cela va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cela va vous plaire .   Je pense que cela va vous plaire . Icon_minitimeMer Oct 10 2012, 17:04

Non merci très peu pour moi bien que ça ne me concerne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je pense que cela va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cela va vous plaire .   Je pense que cela va vous plaire . Icon_minitimeMer Oct 10 2012, 17:19

Je vais me faire hurler dessus ,mais pour ma part pas plus moche que la tour Eiffel .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je pense que cela va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cela va vous plaire .   Je pense que cela va vous plaire . Icon_minitimeMer Oct 10 2012, 17:22

Non ce n'est pas uns question de "mocheté".Mais si je suis en bas,j'aurais peur de recevoir tout le monde sur le coin de l'oeil et en haut ,j'aurais encore plus peur
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je pense que cela va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cela va vous plaire .   Je pense que cela va vous plaire . Icon_minitimeMer Oct 10 2012, 19:52

Déjà pour descendre à pied les tours de New york et même seulement la moitié de la tour ,il faut mn pour 200 m ,alors pour 1500 m .Pour le moment la tour la plus haute est 828 m .La différence ,ce sont toutes de tours de bureaux et non d'habitation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que cela va vous plaire . Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cela va vous plaire .   Je pense que cela va vous plaire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que cela va vous plaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne pense pas que cela vous plaise
» Ça va vous plaire .
» Ça ne peut que vous plaire .
» Je sens que ça va vous plaire !
» Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: