copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Empty
MessageSujet: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle    Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 08:55

Je trouve magnifique , Certains colonnes comportent des peintures relgieuses si belles que l'on se croit transporté en Italie ce qui n'est pas le cas .Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  M_45710Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  M_45610Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  M_45510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Empty
MessageSujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle    Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 19:09

Je constate que Rosie était un jalouse que ce forum semblait réservé aux Bretons ,alors c'est l'Aisne à toutes les sauces .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Empty
MessageSujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle    Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 19:14

Vous devez reconnaître qu'elle est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Empty
MessageSujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle    Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 19:28

C'est qu'il y en a un paquet d'églises dans l'Aisne.Près de chez moi c'est vite dit...Je ne trouve pas.Tant pis je m'endormirai avec ces belles images !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Empty
MessageSujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle    Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 20:49

Pour Marie - Hélène ,voici la carte de l'Aisne, au départ de la Fére mon église est dans un rayon de 50 km ,mais dans quel sens ,je rigole Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  796989189 Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  M_46510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Empty
MessageSujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle    Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 23:00

Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Captur47


Je crois bien que c'est celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Empty
MessageSujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle    Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: