copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Empty
MessageSujet: Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci    Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 21:14

Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  M_45310
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Empty
MessageSujet: Re: Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci    Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 05:22

Bon ben tant pis,même si vos fils sont bien loin des problèmes scolaires,c'est pas encore demain la veille que Rosie soit "mamy"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Empty
MessageSujet: Re: Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci    Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 08:01

Je vous le confirme Marie- Hélène ,je me pose même la question si j'y serai un jour ,car lorsque j'en parle avec mon aîné sa réponse est ,lorsque nous allons chez des amis qui ont des gosses et que ça braillent si tu savais ce que ça m'énerve ,je ne supporte pas me dit-il ,en gros pareil pour le deuxième ,mais bon je ne vais leur en vouloir ,ils ne font que ressembler à leur maman qui ne voulait pas d'enfant ,il ne m'a été facile de dire oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Empty
MessageSujet: Re: Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci    Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 08:13

J'ai peine à le croire quand on voit comment vous parlez de vos fils 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Empty
MessageSujet: Re: Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci    Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 08:39

C'est pourtant vrai je n'en voulais pas ,mais il est certain que c'est la plus belle chose que la vie m'ait offerte et aucun regret de les avoir ,que du bonheur qu'ils me rendent au centuple .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Empty
MessageSujet: Re: Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci    Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fils ne me l'ont jamais faite celle -ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que symbolise cette tour ,photo faite par mon fils lors de son séjour la-bas
» et celle ci,en quoi est-elle faite
» Le fils de qui ?
» Un chasseur tue son fils ,
» Une mère et son fils .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: