copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aimez-vous le théatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez-vous le théatre  Empty
MessageSujet: Aimez-vous le théatre    Aimez-vous le théatre  Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 13:47

Mon fils et sa compagne sont allés voir cette pièce de théâtre ,ils ont parait-il passé une excellente soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aimez-vous le théatre  Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théatre    Aimez-vous le théatre  Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 17:23

Ils en ont parlé ce matin.Il paraît que c'est très réussi et un bon moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez-vous le théatre  Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théatre    Aimez-vous le théatre  Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 19:32

Je ne connais pas votre pièce Rosie ,mais je suppose qu'elle n'engendre pas la mélancolie .
Le théâtre est ma plus grande passion ,la saison commence et nous attaquons avec Britannicus la semaine prochaine .En fait nous avons déjà vu une pièce où nous étions invités à la première ,à oublier immédiatement ,"la dernière bande" de Samuel Beckett ,un comédien seul dans la pénombre pendant une heure et demie qui ne dit pas plus de cinq mots ,ouille,ouille,ouille .Déjà ses deux plus grandes œuvres ,"En attendant Godot" et, "Oh les beaux jours" ,deux pièces que j'ai vues au moins quatre fois chacune ,dans des mises en scène différentes et même avec Jean-Louis Barrault et Madeleine Renaud ,c'était déjà difficile .
Excusez-moi de cette longue digression mais le théâtre me met en transe .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez-vous le théatre  Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théatre    Aimez-vous le théatre  Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 19:55

tout comme vous mon fils qui est un passionné de théâtre ,ils vont régulièrement à Paris lorsqu'il y a une bonne pièce ,il a même pris un abonnement pour le théâtre à Amiens ,ou il s'y joue de bonnes pièces .Je ris toute seule en parlant de mon fils ,car son frère est tout l'opposé ,lui c'est le sport ,parachutisme ,tennis etc !!!!,alors que le grand c'est théâtre ,violon etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le théatre  Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le théatre    Aimez-vous le théatre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez.
» aimez vous?
» Aimez-vous ?
» Aimez-vous ?
» Aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: