copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Empty
MessageSujet: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ?   @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 22:01

@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? 116


Dernière édition par V@lérie le Mar Oct 02 2012, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ?   @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 22:09

Aucune idée ,bon je propose du vélo ,vélo pliable .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ?   @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 22:11

Non du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ?   @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 22:47

@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Bb192210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ?   @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 06:55

Pas mal et ingénieux.Je suppose qu'elle pédale cette jolie petite nounou 🇨🇨

Je crois bien que pousser simplement le landau,ne demande pas plus d'énergie mort de rire

Enfin pédale n'est pas le mot...Faire monter et descendre les espèces de patins reliés au landau.(enfin ,je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ?   @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 12:49

@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? BravoMichel
"Le Pramotor Dunkley
En 1923, Dunkley pris la décision qui était de gagner leur immortalité: pour produire un landau moteur. Le cœur de cette était une unité appelée le Pramotor, qui était essentiellement un scooter avec la roue de l'avant »manquant.
Le bloc d'alimentation roues pourrait être fixé à l'arrière d'une poussette Dunkley: Nanny était à cheval sur la roue arrière, le contrôle des progrès effréné de la tenue d'un guidon jumeaux boulonnées à l'arrière de la poussette. Les groupes électrogènes étaient à l'origine les 1 ch, horizontal, monocylindre deux temps, avec des dimensions d'alésage et de course de 2 po x 2 po
Il y avait une seule vitesse (deux vitesses à engrenages est apparu un an plus tard), mais il y avait un kick et un embrayage à commande manuelle. Les prix variaient de 40 guinées pour la tenue Modèle Dunkley Pramotor 20, à 135 guinées pour la Pramotor Saloon avec 26 x 2 + dans les pneus Palmer Cord moteur.
Ce véhicule peu étrange, qui ressemblait à un cinq roues oeuf de Pâques, avait bonne direction Ackermann, garde-boue et marchepieds, et ne coûtent que £ 24 moins d'une complète Austin Seven. Ou bien, en effet, autant qu'une Ford Model T! "
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Empty
MessageSujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ?   @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: