copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 C'est au poil .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est au poil . Empty
MessageSujet: C'est au poil .   C'est au poil . Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 16:43

Le championnat d'Europe des plus belles barbes et moustaches a eu lieu le 22 septembre 2012 à wittersdorf dans le Haut-Rhin . VC'est au poil . Bb_00067C'est au poil . Bb_00068C'est au poil . Bb_00069oici neuf des lauréats parmi la centaine de candidats .
Ein Kuss ohne Schnurbart ist wie Suppe ohne salz .Quand pensez-vous Mesdames et pourquoi pas, Messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est au poil . Empty
MessageSujet: Re: C'est au poil .   C'est au poil . Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 17:57

je confirme , un baiser sans moustache est comme une soupe sans sel ,quoi que non je ne confirme rien car j'ai toujours connu mon époux avec la barbe ,exactement comme celle -ci ,C'est au poil . M_40810
J'opte pour la 7 la moins excentrique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est au poil . Empty
MessageSujet: c'est au poil   C'est au poil . Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 19:22

vraiment magnifique en effet et ma moustache à moi,comment la trouvez vous ,trouvé en brocante au prix de 3 euros,on voulait me la racheter le lendemain 80 eurosC'est au poil . 00511 difficile à trouver,j'en avais déjà une, elle est dans ma cuisineC'est au poil . 00612
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est au poil . Empty
MessageSujet: Re: C'est au poil .   C'est au poil . Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 19:52

Chez les Romains ,les soldats devaient avoir le visage glabre ,signe de civilisation ,et se raser à cette époque était un supplice .Ceux qui portaient la Barbe ,on les appelait Barbares pour cette raison .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est au poil . Empty
MessageSujet: Re: C'est au poil .   C'est au poil . Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 19:55

Bon v'la que mon chéri est un barbare ,mais non je dis cela en plaisantant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est au poil . Empty
MessageSujet: Re: C'est au poil .   C'est au poil . Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 20:08

Tes deux pentures, Claire, elles semblent bien faire la paire. A moins que les dimensions soient différentes mais le dessin est rigoureusement identique.
Au cours de ma carrière, j'en ai jeté pas mal des ferrures de volets plus ou moins tarabiscotées. Maintenant, avec les vides greniers et internet, peut-être que je trouverai acquéreur, mais à l'époque il me fallait faire de la place et personne n'en voulait, alors elles partaient à la ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est au poil . Empty
MessageSujet: c'est au poil   C'est au poil . Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 20:31

merci d'avoir répondu Christian,elles sont devenues introuvables,et ce ne sont pas les deux même au niveau taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au poil . Empty
MessageSujet: Re: C'est au poil .   C'est au poil . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au poil .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: