copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du danger des GPS !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du danger des GPS !!!! Empty
MessageSujet: Du danger des GPS !!!!   Du danger des GPS !!!! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 04:04

Je n'en ai pas Dieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Du danger des GPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des GPS !!!!   Du danger des GPS !!!! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 07:31

j'en ai pas non plus et selon mes connaissances ,pas toujours fiable à cent pour cent .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Du danger des GPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des GPS !!!!   Du danger des GPS !!!! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 07:58

Rosie a écrit:
,pas toujours fiable à cent pour cent .

C'est vrai mais c' est quand même bien pratique notamment en ville quand on ne connaît pas la ville. Le mien est intégré dans l'autoradio ce qui le rend toujours disponible. Par exemple, il m'a emmené chez Claire sans problème. J'aurais presque pu y aller les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du danger des GPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des GPS !!!!   Du danger des GPS !!!! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 08:13

Pas très recommandé quand même


J'aurais presque pu y aller les yeux fermés mort de rire .

Je me suis rendue compte à mes dépens que le GPS va au plus court.

Il y a deux possibilités d'arriver chez moi.Ayant eu l'occasion de prendre l'ambulance,au retour ça secouait comme pas possible.Il y a la route goudronnée et une autre qui se termine en chemin de terre.Je peux vous dire que ça se sent 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Du danger des GPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des GPS !!!!   Du danger des GPS !!!! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 08:28

je n'en fait pas une généralité ,tout dépend peut- être aussi du GPS .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Du danger des GPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des GPS !!!!   Du danger des GPS !!!! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 08:28

Tout dépend comment on l'a réglé. Je l'avais réglé comme ça une fois et je me suis retrouvé sur une ancienne voie romaine pavée et très étroite. Le chemin le plus court n'est donc pas toujours le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Du danger des GPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des GPS !!!!   Du danger des GPS !!!! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 09:09

De bons conseils le Monsieur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Du danger des GPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des GPS !!!!   Du danger des GPS !!!! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 09:30

C'est une invention formidable mais qui doit rester une aide .Celui de Christian est branché sur Rire et chansons ,ce qui le rend un peu fantaisiste .En région parisienne ,dans les endroits où il y a des voies superposées ,il est perdu ,je vous le recommande à l'échangeur de Bagnolet où il t a 3 ou 4 voies les unes au dessus des autres ,il ne sait pas où il se trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du danger des GPS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des GPS !!!!   Du danger des GPS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du danger des GPS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un danger en mer ?
» attention danger
» Du danger du soleil !
» attention J.L. est en danger .
» Femmes en danger ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: