copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Titre de film à trouver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Titre de film à trouver. Empty
MessageSujet: Titre de film à trouver.   Titre de film à trouver. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 16:49

Une jeune femme retourne au pays au décès de sa mère,mais trouve sa maison occupée par deux individus étranges.Titre de film à trouver. Film11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre de film à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Titre de film à trouver.   Titre de film à trouver. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 17:08

elle est très jolie Scarlett et elle a de ces arguments... fascinants!Titre de film à trouver. 482px-Scarlett_Johansson_at_premiere

Love song
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre de film à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Titre de film à trouver.   Titre de film à trouver. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 17:22

Je ne savais pas qu'elle avait de tels "roploplo"

Elle joue avec ces acteursTitre de film à trouver. Images?q=tbn:ANd9GcTxNIDoyEl8Bvn7gMoH8iNk_g1yiywJu5psEIDoiT4pLwRvvO2k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre de film à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Titre de film à trouver.   Titre de film à trouver. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 18:34

Titre de film à trouver. Captur44

Un film que je ne connais pas pourtant j'aime beaucoup Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre de film à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Titre de film à trouver.   Titre de film à trouver. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 19:06

Je l'ai en D.V.D. et l'ai regardé plusieurs fois.on y découvre la vie de l'Amérique profonde,dans une petite agglomération loin des buildings.Travelta y joue le rôle d'un professeur d'université qui a sombré dans l'alcool.Vraiment je le conseille et Scarlett Johansson est comme toujours bien dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre de film à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Titre de film à trouver.   Titre de film à trouver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de film à trouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre film à trouver
» Le titre de ce film
» Le titre de ce film.
» Titre d'un film.
» Le titre de ce film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: