copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Réveil en musique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil en musique. Empty
MessageSujet: Réveil en musique.   Réveil en musique. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 03:52

Je suis prête à parier que vous n'auriez pas su attribuer ce morceau à son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Réveil en musique. Empty
MessageSujet: Re: Réveil en musique.   Réveil en musique. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 08:20

Oui, moi je sais, c'est la CNP :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Réveil en musique. Empty
MessageSujet: Re: Réveil en musique.   Réveil en musique. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 08:28

Je l'avais complètement oubliée celle-là.Comme quoi les "grands compositeurs" peuvent être mis à toutes les sauces. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil en musique. Empty
MessageSujet: Re: Réveil en musique.   Réveil en musique. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 10:08

mariehelene a écrit:
.Comme quoi les "grands compositeurs" peuvent être mis à toutes les sauces. mort de rire

La preuve, même André Rieu s'y intéresse, il faut croire que ça doit rapporter!

Écoutez cette version très particulière de la valse number two


PS: Marrant, ça me paraissait bizarre Shostakovitch écrit avec un S et puis je viens de rechercher, et en fait il n'y a pas faute puisque les anglophones l'écrivent "Shostakovitch" et nous "Chostakovitch"

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Réveil en musique. Empty
MessageSujet: Re: Réveil en musique.   Réveil en musique. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 10:15

Cela s'écrit Шостакович ou en entier Дмитрий Дмитриевич Шостакович . Ainsi toute ambiguïté est levée .
Pas André Rieu s'il vous plait .Soyez gentil aujourd'hui c'est ma fête et mon demi anniversaire ,il faut être gentil ,déjà que les sculptures m'avaient fâché .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Réveil en musique. Empty
MessageSujet: Re: Réveil en musique.   Réveil en musique. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 10:22

Je vais faire la "fayotte"... :lol!: Moi ma vidéo, ce n'est pas André RieuRéveil en musique. 43nfa396


Dernière édition par V@lérie le Sam Sep 29 2012, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Réveil en musique. Empty
MessageSujet: Re: Réveil en musique.   Réveil en musique. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 10:23

Les guitares donnent un son beaucoup plus métallique.Pas très facile je pense de jouer ce morceau à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil en musique. Empty
MessageSujet: Re: Réveil en musique.   Réveil en musique. Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 10:26

Oui bon puisque tu es si maligne :vb: Trouve ce qui plaira à Michel en art et musique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil en musique. Empty
MessageSujet: Re: Réveil en musique.   Réveil en musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil en musique !
» Réveil en musique ?
» Réveil en musique .
» réveil en musique
» Réveil en musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: