copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà nous y sommes ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 09:23

Les Français soumis en 2013 à un effort historique de rigueur budgétaire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 09:29

Pour ma part voila ce que j'en dit ,moi pas tout à fait ,un peu dicté par monsieur .

Si NOS ÉLUS FAISAIENT L'EFFORT PENDANT 4 ANS DE " TRAVAILLER "
SANS SALAIRE CELA EFFACERAIT LA DETTE DE LA FRANCE . MAIS IL NE FAUT PAS RÊVER EUX QUI SONT LES PREMIERS SERVITEURS DE CETTE FRANCE SONT LES
SEULS PROFITEURS AVEC LES ÉTRANGERS QUI NE TRAVAILLENT PAS ET LES CAS
SOCIAUX A PROFITER DU SYSTÈME; LA CANTINE Du SÉNAT EST DIGNE DES
MEILLEURS RESTOS PARISIENS ; DITES CE QUE VOUS VOULEZ NOUS N’ÉVOLUONS
PAS DANS LE MÊME MONDE .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 09:29

Ce n'est qu'un début ,on commence en douceur et à partir de 2014 ,vitesse de croisière .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 09:31

Si les élus travaillaient sans salaire ,cela prendrait environ 3000 (trois mille) ans pour éponger la dette ,cela ne suffira pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 09:33

Vitesse de croisière sauf pour ceux qui auront coulé entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 20:09

Si les impôts augmentent, c'est sûr que ça ne fait plaisir à personne mais peut-on éternellement fuir devant le remboursement de la dette existante? La Grèce le croyait jusqu'au jour où il a fallu s'y attaquer sérieusement. La France n'y échappera pas et plus tôt l'on commence, et moins drastiques seront les mesures à prendre.
Si la droite avait été réélue, il ne faut pas rêver mais ça aurait été exactement pareil, simplement ils auraient peut-être un peu plus ponctionné les humbles et un peu moins les riches, clientélisme oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 20:23

Parce-que pour toi la gauche n'est pas entrain de ponctionner les plus humbles ,laisse moi rire ,est la retraite à 60 ans ,il en parle plus c'estait pourtant une de ses promesses .Et puis quand je vois cela ça me rend malade ,http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/06/1433724-nouvelle-tarification-de-l-energie-qu-est-ce-qui-va-changer.html.

Je serai curieuse de voir si tous ces rigolos vont faire attention eux ,je me demande si Mme rottweiler va se contenter de 19 degrés chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 20:29

J'ai entendu ce matin qu'il faut rembourser 600 milliards de la dette sur 20 ans pour rentrer dans les clous .30 milliards par an ,ce n'est pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 20:37

Rosie a écrit:
... la retraite à 60 ans, il en parle plus c’était pourtant une de ses promesses

Détrompe toi, Rosie, avec Sarko, j'étais bien parti pour bosser jusqu'à 61 ans et 4 mois, alors qu'avec François H, je devrais logiquement l'avoir à 60 ans et à taux plein. Merci Monsieur le président :vl:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 20:41

En France nous sommes les derniers a croire que la vie va continuer ainsi ,c'est faux ,ce n'est pas une question de couleur politique ,c'est terminé les trente ans d'inconséquence ,il va falloir se réveiller et ça va être brutal .Mon cher Christian ,la retraite dans ma profession c'est 67 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 20:45

J-L me dit de te dire d'aller voir ,sur le site gouvernemental ,selon lui rien n'est fait on est toujours sous la loi Woert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 17:13

Comme le torero avec sa muleta excite le taureau ,j'espère que cette photo truquée humoristique énervera Richard avant la mise à mort .Voilà nous y sommes ; Bb_00070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà nous y sommes ; Empty
MessageSujet: Re: Voilà nous y sommes ;   Voilà nous y sommes ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà nous y sommes ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: