copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous cette ile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 08:55

Connaissez-vous cette ile ? Bb_00056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 10:01

Suède?Norvège?Islande?Ecosse?...Pas trop de repères....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 10:04

je pense plutôt paysage d’Écosse mais encore rien trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 10:04

Elle est très connue pour une raison précise et vous avez vu et voyez son nom inscrit en assez gros je pense régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 10:20

îlesConnaissez-vous cette ile ? M_39210 Islay ,un rapport avec le whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 10:26

Si c'est ça ,c'est pas juste ,pas de WHISKY chez nous.En tout cas jamais vu celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 10:34

Connais pas ce whisky non plus à la maison c'est celui-ci .Connaissez-vous cette ile ? M_39310
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 10:39

Sur Islay ,il y a cinq scotches tourbés somptueux .Des single malt inoubliables .C'est bizarre le whisky mais c'est la qualité de l'eau utilisée qui donne le goût .La différence avec de la vulgaire vodka qui n'est que de l'alcool rectifié .
Marie-Hélène vous avez le whisky breton .Connaissez-vous cette ile ? Bbimag15
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: connaissez vous   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 10:41

chez moi aussi comme Rosie mais plus celui làConnaissez-vous cette ile ? Jackda10 pour les invités car je n'aime pas du tout,je trinque avec de l'eau,quelle misère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 11:17

Le Jack Daniel's ,c'est du bourbon ,ne pas confondre .Pas d'eau ni de glaçons ni rien d'autre dans le scotch ou le whiskey irlandais et dans aucun alcool d'ailleurs ,si l'on excepte les trucs sans goût .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 11:23

Dans ma famille aussi ils ne jurent que par le Chivas....C'est marrant.....Plus c'est vieux mieux c'est!.....Tandis que nous plus on est vieux/On ne sert plus à rien....On coûte cher....On est empoté....On radote....On comprend rien à rien...Etc j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 11:31

C'est correct le Chivas mais qu'ils goûtent des single malt avec une saveur marquée .Ne pas oublier le cognac ,l'armagnac ,le calvados et les alcools blancs de haute qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 11:42

Jamais vu le whisky breton pas plus que le coca breton et encore moins goûté.Par contre mon père avait un lambic (ou lambig) exceptionnel très vieux que lui avait donné un paysan,qu'il gardait pour le "mariage des filles"....Jamais vu la couleur 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous cette ile ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette ile ?   Connaissez-vous cette ile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous cette ile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Connaissez-vous cette île ?
» Connaissez-vous cette roue ?
» Connaissez-vous cette histoire
» Connaissez-vous cette friandise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: