copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici pour moi ce qu'est une belle femme .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 12:50

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . M_38010
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:09

Ah oui c'est vrai qu'elle est très belle tu as mis la barre très haut faut qu'on s'accroche 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:15

Pour moi même en m'accrochant ,je ne pourrais point Voici pour moi ce qu'est une belle femme . 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:18

Qui c'est ????????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:20

Pourquoi? posons -nous des questions Marie- Hélène ,non mais ,ah cette Marie- Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: voici pour moi   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:29

moi pareil que M Helene qui saaaaait?Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Images56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:36

Pas de chance hein Rosie....Bof,elle est pas mal...Histoire de vous faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:45

Je le veux le perroquet  Voici pour moi ce qu'est une belle femme . 3685882489contre les deux que j'ai en ce moment ,au secours ils me rendent chèvre .
Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Bild1112
Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Bild1113


Dernière édition par Rosie le Jeu Sep 27 2012, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: voici pour moi   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:48

mais je les ai déjà vu ces deux là,ma parole,ils passent leur temps à dormir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:50

Mais non ils sont "moutics" tout plein.Ils dorment les pauvres chéris.

J'adore le bringé,les quatre fers en l'air.L'image même de la "félicité" canine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 14:00

Obligé qu'ils dorment ,1h30 de promenade à travers champs le matin et je rebelote l'après-midi ,mais moi pendant ce temps je suis sur les rotules .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: voici pour moi   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 16:40

attention Rosie,ils ne vont plus vouloir repartir la maison est bonne alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 16:50

Pas de souci pour eux ils sont aussi gâtés chez mon fils et sa compagne ,.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 18:38

Cette belle femme serait une de vos belles-filles ,voilà un nom bien porté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 18:49

Je crois surtout Claire que c'est Rosie et J.L. qui ne voudront pas les rendre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 18:52

Oh que si je les rends sans problème ,je ne supporte plus et j'ai ces monstres pendant 2mois le temps que Thom rentre d'afga .Vous me flattez Michel en pensant que c'est la compagne d'un de mes fils ,qui entre parenthèse ,ne sont pas vilaines mais je n'aurai pas la prétention de dire qu'elles sont aussi belles ,je vous dis Monica .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: voici pour moi   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 19:44

et voilà son mari,pas mal non plusVoici pour moi ce qu'est une belle femme . Images57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 19:50

Si vous avez raison pour le mari Claire,je sais aussi qui est la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 20:37

Je n'osais pas pas m'avancer ,mais je ne l'ai jamais trouvé belle et lui d'une vulgarité et prétention ach...Ce Vincent Crochon est insupportable .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 21:10

Moi non plus, je ne la trouve pas magnifique et son mari (désolée Claire), mais je le trouve pas beau du toutVoici pour moi ce qu'est une belle femme . Vincent-Cassel_visuel_diapo
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 21:20

Monica Bellucci est une belle brune, mais j'ai toujours préféré les blondes! Dommage pour elle, je serais passé à coté d'elle sans même la voir... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 21:28

Alors pour toi Christian .Voici pour moi ce qu'est une belle femme . M_39110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 21:35

Tu vas rire, mais je ne connaissais pas du tout Kate Hudson. C'est vrai qu'elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: voici pour moi   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 23:17

Valérie,tu craches dans la soupe,il a son charme j'"aimais aussi beaucoup son pèreVoici pour moi ce qu'est une belle femme . Jean-p11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 00:11

Monica, je l'ai aperçue en 2009 lors de son arrivée au palais du festival de Cannes, en compagnie de Sophie Marceau. Deux heures d'attente au milieu de la foule, pour les voir 2 minutes à 100 mètres de distance, c'est cher payé... Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais passé mon chemin.

En plus je n'ai même pas réussi à les photographier. La photo la moins moche, c'est celle là (pourtant complètement ratée)
Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Cannesentredupalaisdesf
Mais il faut savoir que Sophie Marceau est dans la voiture, et ça moi seul le sait. Décidément heureusement que je n'ai pas été reporter sinon je serais mort de faim depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Empty
MessageSujet: Re: Voici pour moi ce qu'est une belle femme .   Voici pour moi ce qu'est une belle femme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici pour moi ce qu'est une belle femme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ce que j'appelle une belle femme
» Voici 30 ans que cette trés belle femme est partie
» Voici ma toute belle
» QUELLE EST CETTE BELLE FEMME ?
» Une belle jeune femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: