copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une baignade sympa .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 11:13

Une baignade sympa . Bb_00049C'est en Chine ,mais les Japonais ont encore moins de chance car ils ont le droit à 10 minutes dans l'eau ,en restant debout pour ne pas prendre trop de place ,interdiction de nager et au coup de sifflet ,tout le monde sort pour laisser plce à une nouvelle vague de baigneurs .Il y a moins de monde en Bretagne .Remarquez ,en France il y a des plages ou l'on est obligé de s'installer en rang et de ne pas bouger de sa place ,une sorte de parking .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 12:06

Il est vrai que certaines plages du Sud de la France sont bondées ,mais pas à ce point quand -même ,en général je recherche les coins isolés sur une plage .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 12:13

Je dis cela car mon assistante m'a raconté qu'en vacances à Six-Fours ,sur une plage nommée les sablettes ,elle a eu le droit de poser sa serviette dans une rangée et son copain ,la sienne deux rangs plus bas et légèrement décalé .Je ne l'ai pas vécu mais ce genre de plage ,c'est sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 12:44

En parlant de plage isolé ,il faut que je raconte ,voici quelques années ,nous étions à la dune du Pilât ,,il faisait tellement chaud que je propose à mon monsieur et aux garçons d'aller nous baigner ,ni une ni deux nous voici parti ,j'avais prévenu que je voulais un endroit peu fréquenté ,nous marchons ,nous marchons ,tout était bondé ,tout à coup J-L nous dit allons par là pas grand monde ,en effet pas grand monde ,mes trois loustics posent leurs affaires et partent en courant à l'eau ,je me suis dite bizarre ce ne sont que des couples hommes ou couples femmes en plus ils me regardent bizarrement ,et mes trois loustics dans l'eau morts de rire ,devinez ou il m'avait emmené , je vous donne en mille sur une plage d’homosexuelles ,je vous jure que j'étais mal à l'aise ,ah j'ai voulu être tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:40

J'en déduis que les "homos" n'aiment pas l'eau mort de rire Une baignade sympa . Images?q=tbn:ANd9GcT6bqEgRlfHST6UORy7ZGefANoM5MeCYY223XpwEi3z4Zy6rW2Ivw
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 13:56

rigolez, rigolez ,j'étais vraiment mal à l'aise et les trois qui étaient pliés dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 20:53

Je connais bien la plage des Sablettes à la Seine sur Mer, juste à côté de Six Fours, et c'est vrai qu'elle est toujours bondée.. Mais comme le soleil m'est interdit, je n'y allais qu'en fin d'après midi et là, c'était parfaitement praticable. J'ai moi aussi horreur de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 21:04

Pour rebondir sur la réponse de Rosie ,j'ai vécu un peu la même chose .Il y a une trentaine d'années ,à Amsterdam nous nous promenions et dans l'après-midi je repère un restau sympa ,"Le Musicien " en français ,je réserve et le soir nous laissons notre fille à l'hôtel avec une nounou .Au restau ,tout va bien et puis au bout d'un moment je me rends compte qu'il n'y avait que des hommes ,enfin quand je dis dis hommes ,c'est façon de parler et ça se bécotait à toutes les tables .La fin du repas fut amusante ,sans plus .C'est très curieux quand on est dans un autre monde .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 21:05

Venez tous dans mon coin... Avec les galets et l'eau à 16 °, on est tranquille :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 21:13

Cet été à Groix l'eau était à 20 ou 21 ° et il y avait de la place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitimeVen Sep 28 2012, 05:59

Un degré de plus ici Valérie et plein de petites plages à choisir en fonction de la direction du vent.Chacun fait sa pub mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade sympa . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade sympa .   Une baignade sympa . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade sympa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en parlant de baignade
» la baignade ,c'est maintenant
» Une petite baignade ,ça vous dit ?
» Sympa ,non ?
» Une ado sympa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: