copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une jolie statue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie statue. Empty
MessageSujet: Une jolie statue.   Une jolie statue. Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 04:31

Où se trouve-t-elle et que représente-t-elle ?Une jolie statue. 450px-Statueclocherruptsursaone
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une jolie statue. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie statue.   Une jolie statue. Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 07:57

Je vois bien cela comme une statue de l'abondance ? mais ou ,je cherche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une jolie statue. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie statue.   Une jolie statue. Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 08:47

Oui statue de l'abondance.Je n'ai jamais entendu ce nom de ville mais en géographie de la France 🇨🇨 ,je suis loin d'être une référence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie statue. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie statue.   Une jolie statue. Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 18:35

Peut-être vous vous connaissez cette localité qui semble aimer élever des statuesUne jolie statue. Am_lion_rupt


RUPT SUR SAÔNE, petite commune de l’est de la France, en Haute-Saône, 128 habitants, doit toute son attraction à son château et à sa proximité, comme son non l’indique, de la Saône : maisons anciennes, calvaires et lavoirs complètent le patrimoine architectural du village. Il paraît même que la forêt alentour abrite les fantômes des amours moyenâgeuses du croisé Jean de Rupt…
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une jolie statue. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie statue.   Une jolie statue. Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 18:48

C'est vrai les questions défilent tellement vite que je l'ai zappée ,je ne connaissais du tout ce village .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une jolie statue. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie statue.   Une jolie statue. Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 18:53

On est peut-être pas nombreux nous,mais on "bosse"?Il y a toujours des questions en cours qu'est-ce que vous croyez 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une jolie statue. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie statue.   Une jolie statue. Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 19:03

Nous sommes trois à le faire tourner à peu près ,mais bon c'est ainsi ,comme me dit J-L le principal c'est apprendre et c'est ce que je fais .Quand je pense ce que j'ai pu me décarcasser pour le faire fonctionner :lol!: 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie statue. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie statue.   Une jolie statue. Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 19:28

Trois personnes pour le faire tourner ,je vous trouve un peu injuste ,sans compter ,je dirai 6 ou 7 à des degrés divers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie statue. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie statue.   Une jolie statue. Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 19:34

Ce n'est pas "fichu"Rosie....Il ne faut pas être défaitiste....tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir;

Les "visiteurs "sont toujours là.Dommage qu'ils ne viennent pas nous rejoindre ?C'est peut-être comme pour le commerce.Il paraît qu'il faut au moins deux ans pour que ça marche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une jolie statue. Empty
MessageSujet: une jolie statue   Une jolie statue. Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 19:50

6 ou 7 me semble plus juste en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie statue. Empty
MessageSujet: Re: Une jolie statue.   Une jolie statue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie statue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: