copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en route pour la liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en route pour la liberté Empty
MessageSujet: en route pour la liberté   en route pour la liberté Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 08:13

en route pour la liberté 44607812
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

en route pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: en route pour la liberté   en route pour la liberté Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 08:48

Petite anecdote personnelle à ce sujet ,lorsque je pars courir le matin vers 6 h,je suis obligée de prendre une petite départementale avant d'atteindre le polygone endroit ou je cours ,tôt le matin cette petite départementale est assez fréquentée ,par les gens qui partent au boulot sur Laon ,les automobilistes( ils commencent à me connaître ) me faisaient signe de faire attention ,en effet surprise un cheval en liberté et affolé était sur la route ,au vu du cheval qui était un pur sang je me suis doutée à qui il appartenait ,connaissant le propriétaire ,j'ai fait demi tour et je suis allée sonner chez lui ,il était 6h30 ,je garantis qu'il était content le monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




en route pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: en route pour la liberté   en route pour la liberté Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 19:25

Même quand le jour n'est pas encore levé, tu pars quand même à 6 heures pour courir? Pas trouillarde, Rosie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

en route pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: en route pour la liberté   en route pour la liberté Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 20:07

Tu sais Christian la peur n'évite pas le danger ,et puis tu sais avec le look que j'ai pour courir personne ne peut être attiré par moi en route pour la liberté 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

en route pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: en route pour la liberté   en route pour la liberté Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 21:26

Rosie a écrit:
je garantis qu'il était content le monsieur .
Tu vois que ton look de joggeuse peut plaire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

en route pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: en route pour la liberté   en route pour la liberté Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 21:30

Il était tout simplement content d"avoir été réveillé ,j'ai même eu la primeur de le voir en caleçon en route pour la liberté 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




en route pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: en route pour la liberté   en route pour la liberté Icon_minitimeJeu Sep 27 2012, 04:03

Il s'en passe des choses à Danizy. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: en route pour la liberté   en route pour la liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» route célèbre,pour?
» En route pour l'Eurovision 2018......
» Pour la mise en route du matin:Puzzle
» Une fête de la liberté .
» Laissées en liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: