copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui est cette personne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 11:30

Qui est cette personne? Dame10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 12:06

google image me souffle que c'est Mme Villeroy et Bosch, mais à mon avis, il a du un peu abuser sur l'apéritif!
:drunken:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 12:14

Là je n'ai pris qu'un jus de pamplemousse,mais je me demande que sont ces images qui passent.

Cette personne a eu des parents célèbres et sa maman contrairement à ses autres enfants,l'a élevée et chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 13:16

mariehelene a écrit:
Là je n'ai pris qu'un jus de pamplemousse,mais je me demande que sont ces images qui passent.


Je ne me serai pas permis de te soupçonner de boire Marie Hélène, c'est google que j'accusais.
Les images proviennent du site Villeroy et Bosch
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 13:48

C'est elle qui a inventé le bidet à jet rotatif .Personnellement j'ai google images avec supplément luxe ,il me dit Elisabeth d'Autriche Wiittelsbach bien connue sous le nom de Sissi .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 15:05

Michel Boisjoly a écrit:
Personnellement j'ai google images avec supplément luxe
Parce que ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 15:21

Mais non ,j'ai un google images comme tout le monde ,c'était une blague .Comme M.H. avait un peu bidouillé sa photo ,j'ai essayer de la débidouiller (quel charabia ) !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 15:38

Michel Boisjoly a écrit:
j'ai un google images comme tout le monde ,c'était une blague.
Bien joué, j'ai plongé 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 16:08

Je viens de "piquer du nez" devant drucker et ne pige pas trop vos "propos".

Ayant les mêmes espions que vous 🇨🇨 ,je suis effectivement tombée sur les indications de Christian(je vérifie si mon bidouillage a marché :lol!: )

Michel est "monté" autrement car il est allé plus loin dans les renseignements.Ce n'est pas Sissi,mais c'est pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 16:45

Pardon c'est l'archiduchesse Marie-Valérie d'Autriche ,dernière fille de Franz-Josef 1er .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Sep 23 2012, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 16:46

Cette femme eut une famille nombreuseQui est cette personne? 250px-Marievalaustria12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 16:49

Bravo Michel.Marie Valérie,la petite dernière de Sissi qu'elle réussit à arracher à l'autorité de la cour d'Autriche et à élever elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 17:01

Oui 10 gosses ,c'étaient de bonnes pondeuses ou juments poulinières .C'est pourquoi Napoléon avait épousé Marie-Louise car les Habsbourg étaient réputées bonnes reproductrices .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est cette personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette personne?   Qui est cette personne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cette personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: