copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Made in Turquie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Made in Turquie Empty
MessageSujet: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 21:49

Ça c'est de l'authentique!

Made in Turquie Baskets
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 22:01

Il faut reconnaître que c'est très très fort ,Nike et Adidas sur la même basket .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 06:13

Le musée de la contrefaçon est tout près de chez moi,quand je pense que je n'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 06:23

Il y a des vins "français" vendus en Chine sous le nom de tour Eiffel ou autres appellations rigolotes. Mon frère a rapporté d'Uruguay des vins "français " au nom de Pont- l'évêque et Deauville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 06:43

Michel Boisjoly a écrit:
Il y a des vins "français" vendus en Chine sous le nom de tour Eiffel ou autres appellations rigolotes. Mon frère a rapporté d'Uruguay des vins "français " au nom de Pont- l'évêque et Deauville.

J'espère au moins que le pont l'évêque, ce n'était pas un vin rouge et qu'il ne sentait pas le camembert :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Made in Turquie Empty
MessageSujet: made in turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 07:36

il n'y a rien sauf une petite croix rouge sur le côté et pourtant ,j'ai attendu
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 09:07

claire a écrit:
il n'y a rien sauf une petite croix rouge sur le côté et pourtant
Claire...
https://2img.net/r/ihimizer/img210/9632/baskets.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Made in Turquie Empty
MessageSujet: made in turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 11:03

bonjour Valérie,ben même avec toi ça ne passe pas,page blanche et croix rouge,mais merci quand même bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 11:11

Et ci-dessous, est-ce que tu la vois cette image, Claire?
Je l'ai changée de serveur d'images pour utiliser le même que vous autres, à savoir " servimg.com " , alors qu'habituellement j'utilise " imageshack.us "

Made in Turquie Basket10

https://i.servimg.com/u/f31/11/31/53/93/basket10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 14:00

A propos de made in ,ce sont les Anglais qui ont inventé cela pour se protéger des produits manufacturés Allemands de très mauvaise qualité qui concurrençaient les leurs de bien meilleure qualité .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 14:49

Même en cliquant sur le lien Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 18:01

à ça y estmerci Christian,et oui Valérie,même en cliquant sur le lien ça ne marchait pas,mais notre merveilleux Christian a réponse à tout en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 18:06

Michel Boisjoly a écrit:
A propos de made in ,ce sont les Anglais qui ont inventé cela pour se protéger des produits manufacturés Allemands de très mauvaise qualité qui concurrençaient les leurs de bien meilleure qualité .

Les temps ont bien changés puisque le "made in Germany" est plutôt supérieur au "made in England", ainsi qu'au "made in France", malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Made in Turquie Empty
MessageSujet: made in turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 18:19

au fait,c'est un modèle spécial chinoises qui ont les pieds torturés par cette tra dition barbare http://www.paris-beijing.fr/categorie-1121588.htmlMade in Turquie Images47Made in Turquie Images48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 18:35

Quelle horreur ce pied mutilé volontairement. Tout aussi laid que la taille de guêpe que l'on voit sur une autre question.
Finalement les occidentaux faisaient la même chose que les chinois, simplement ils ont cessés un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 20:33

Le made in n'a aucun sens puisque tout est bidouillé ,trafiqué ,il n'y a plus rien ou peu d'authentique .Les montres suisses Rolex sont fabriquées dans le Jura et pourtant elles sont suisses .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 13:19

Michel Boisjoly a écrit:
Les montres suisses Rolex sont fabriquées dans le Jura et pourtant elles sont suisses .
Normal Michel :lol!:
"Le Canton du Jura ou Jura, est le 26e et dernier canton de Suisse dont le chef-lieu est Delémont"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 14:13

C'est drôle j'ai toujours cru qu'il n'y avait que 23 cantons .Le Jura dont je parle est bien le français avec Dôle ,la ville de madame Vuanet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in Turquie Empty
MessageSujet: Re: Made in Turquie   Made in Turquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: