copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour Claire qui aime les histoires d'animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Empty
MessageSujet: Pour Claire qui aime les histoires d'animaux   Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 15:23

courte mais bonne


http://www.koreus.com/video/manchot-farceur.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire qui aime les histoires d'animaux   Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 15:53

Très jolie vidéo ,quoi-que c'était pour Claire j'ai quand même regardé, oh les préférences .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire qui aime les histoires d'animaux   Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:04

Susceptible Rosie!Bien sûr que les autres peuvent regarder.

Comme quoi les animaux sont capables de faire des vacheries aux petits copains. 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire qui aime les histoires d'animaux   Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:14

Non je plaisantais Marie- Hélène ,pas susceptible du tout ,une vacherie bien gentille comparé à celles des humains .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire qui aime les histoires d'animaux   Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 18:07

Une vacherie ou une petite niche ,ou bien il faut bien qu'il se lance .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Empty
MessageSujet: pour claire qui aime   Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 18:31

merci M Helene, mais vous avez vu,je crois que c'est une mère avec son petit,ce qui expliquerait son geste de protection et d'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire qui aime les histoires d'animaux   Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 22:09

Pour Claire aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Empty
MessageSujet: pour claire qui aime   Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 23:41

oh que c'est beau ,mais que c'est beau,oui le monde animal me fascine vraiment,on a beaucoup de leçons à retenir de ces créatures,un grand merci Valérie,ils sont à la merci des humains pour leur plus grand malheur souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire qui aime les histoires d'animaux   Pour Claire qui aime les histoires d'animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Claire qui aime les histoires d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: