copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la p'tite image du matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 09:13

la p'tite image du matin Images41
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: Re: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 11:54

pas tort le monsieur ,c'est mon point de vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: Re: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 15:28

Pardon Claire,j'ai mis toute la matinée à comprendre,je croyais que c'était un billet,j'avais pas bien vu et donc rien compris.Faut dire et là je vais vous faire un aveu et là vous allez vous f.....de moi connais pas ces engins là ....Et qu'on ne se moque pas sinon flingue
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: Re: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 15:30

Un aveu à mon tour connais pas non plus ,enfin si je connais ,mais jamais eu besoin la p'tite image du matin 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: Re: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:10

Bon nous sommes deux alors,ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: la p'tite image   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:23

apprenez que nous sommes trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: Re: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:47

Ah ben ça alors,je croyais être une rareté,je devrais dire "nous" car nous ne sommes pas seules en cause on est deux :lol!: .En plus nous avons eu la chance de vivre à une époque où on ne parlait pas de cette saleté de sida.Rosie je ne sais pas,me souviens pas du tout à quelle époque on a commencé à en parler en France.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: Re: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 16:51

si je me souviens les premiers cas ont été signalés en France en 1980 enfin dans ces zones là ,,donc lorsque j'ai connu J-L, j'en avais pas entendu parler ,connaissais pas cette saleté .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: Re: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 17:59

Les préservatifs existaient avant le SIDA .Les Egyptiens utilisaient des vessies de mouton ou de chèvre il y a 4000 ans .
Je voulais vous mettre une photo de ceux dont mon gendre a fait le logo de l'enveloppe pour la lutte contre les maladies vénériennes dans le milieu étudiant .Nous en avons des boites et des boites à la fac et à l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: Re: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 21:49

Pourtant un peu plus jeune que vous, je n'ai pas connu non plus... Je suis avec Philippe depuis 1984 et on en parlait mais au début, on disait que c'était la maladie des homosexuels...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: Re: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 23:49

Avant le SIDA ,c'était à peu de choses près le seul moyen de contraception. Le pape avait mis le condom à l'index ,mais à l'index la protection est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la p'tite image du matin Empty
MessageSujet: Re: la p'tite image du matin   la p'tite image du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la p'tite image du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ce matin impossible de mettre une image via l'hébergeur?.
» Une image
» Le mot par l'image
» pas d'image
» Jolie image !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: