copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reçu par ma niéce de 27 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 13:03

Reçu par ma niéce de 27 ans  M_26410
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Re: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 13:07

Ouais ,je n'aime pas trop et puis des fautes aussi grossières que confondre le participe passé et l'infinitif et plus les verbe être et avoir ,c'est assez dur pour les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Re: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 13:14


Des fautes grossières vous agressent aussi Michel, mais vous êtes rétrograde, tout comme moi. Nous sommes donc au moins deux rétrogrades.

Il semble que ce soit désormais très tendance de faire inculte.

Une nouvelle mode, sans doute. Pas facile de s'adapter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Re: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 14:46

Je ne sais pas quoi dire.il est vrai que c'est à peine croyable et que du coup on en oublie le fond.(Vieux problème du fond et de la forme).Mais autrefois la forme c'était le style......

Ceci dit voilà gentiment résumé le problème homme femme d'une façon élégante et en termes recherchés mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Re: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 15:37

Il n'y a plus de problème hommes ,femmes car nous allons pouvoir nous marier entre hommes et entre femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Re: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 15:46

C'est trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Re: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 15:47

Vous ne croyez pas que les problèmes seront les mêmes.J'ai eu l'occasion de discuter avec l'un des "conjoints"(pour être aussi grossière que mon mari faudra changer ce nom pour un homme,si vous voyez ce que je veux dire).Il se plaignait à moi que son compagnon était maniaque à un point qu'il lui pourrissait la vie.Ce qui est bizarre c'est qu'ils ne voient pas l'étrangeté de la situation.Ayant mis sa maison en vente,il m'a conviée à la visiter et je peux vous dire qu'arrivée à la chambre du "couple",j'étais très gênée,pratiquement rien regardé,vu quand même le lit conjugal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Re: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 16:21

Et alors ,et alors on veut tout savoir ,ce style de chambre Reçu par ma niéce de 27 ans  796989189 Reçu par ma niéce de 27 ans  M_26910
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Re: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 16:29

Je ne sais pas trop,c'était une résidence secondaire ça m'a paru plus "masculin".....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Re: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 17:04

Bon je ne saurai donc pas ,pour les fautes c'est vraiment incroyable que l'on ne puisse plus faire un copié collé ,sans être obligé de faire attention à l'orthographe ,mais peut-être une façon de dire que ma question est dérangeante ,désolée pas du tout mon style ce genre de questions depuis deux jours ,maintenant je ressens un tel dégoût devant l'absurdité qu'est devenu ce forum que je n'ai plus envie de poser de questions sérieuses .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Reçu par ma niéce de 27 ans  Empty
MessageSujet: Re: Reçu par ma niéce de 27 ans    Reçu par ma niéce de 27 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu par ma niéce de 27 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: